> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Estimation Pc de bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maxx54
  Posté le 12/06/2011 @ 23:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous et à toutes, dans l'optique de changer d'ordinateur je cherche à vendre (Et donc à connaitre la valeur dans un premier temps) l'actuel.

C'est Donc un HP Pavillon.

Le système d'exploitation : Windows Seven 32-bit
Processeur : Intel Core2 Duo E4400 2.00GHz
Mémoire : 3 Go DDR2 (Je dois vérifier mais il me semble que c'est ca)
Capacité disque dur : 330 Go
Carte Graphique : GeForce GTS250 1Gb DDR3
Lecteur de carte : SmartMedia/xD, Compact Flash I/II/MD, SD/Mini/MMc/RS/Plus/Mobile, MS/PRO/Duo/ProDuo
Lecteur DVD/Graveur LightScribe
Carte Wifi et prise ethernet.
Un Emplacement pour DDexterne HP (Que je fourni avec, 250Go)
2Ports USB à l'avant, 8 à l'arrière. Prise entrée/sorties son à l'avant et a l'arrière. Prise DIN souris/clavier. D'autre connectivité son et autres donc je ne connais absolument pas les fonctions.
Une alimentation Corsair VX 550W

Utilisant le dual screen je vend aussi un écran HP 19" HPw19 et un écran 22" HPw2207h. A noter que l'interrupteur du 19" est très capricieux. (Difficile à éteindre/allumer)
Les deux écrans utilisent des connecteurs VGA, je fourni les 2 adaptateurs DVI-I

L'ordinateur doit avoir 3 ans (Peut être 4) La carte graphique ainsi que l'alimentation ont 1 an.

Je vous remercie d'avance :)
Maxx

Modifié par Maxx54 le 13/06/2011 01:07
Publicité
MATHOS-91
 Posté le 13/06/2011 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Et pourquoi le vendre avec une forte perte? Il a encore un grand nombre d'éléments valables, aussi un kit de mise à niveau avec carte mère, CPU et RAM te reviendrai beaucoup moins cher, même en rajoutant une carte graphique plus performante, la différence se faisant en revendant tes anciens composants en occasion (eBay, Ordikaz, PriceMinister etc...).

Maxx54
 Posté le 13/06/2011 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Edit : Finalement je reviens sur ma décision je crois que tu as réussi a me faire encore une fois changé d'avis. Je vais regarder les pack proposés sur matériel.net

Merci à toi :)

Modifié par Maxx54 le 13/06/2011 17:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1379,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 7 5800H,16Go, SSD 1To, RTX 3070 8 Go) à 1379,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41-R74B qui passe à 1379,99 € au lieu de 1700 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Le jeu Battlefield 2042 vous est également offert.

> Voir l'offre
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Estimation PC bureau
Estimation pc portable
pc de bureau
ordinateur de bureau
Estimation prix PC orienté Gaming
Estimation chaine hifi vintage années 75/76
estimation toshiba P30-107 avec dalle écr noire!
estimation Assus eeePC 1000H
estimation PC
Estimation d'un PC
Plus de sujets relatifs à Estimation Pc de bureau
 > Tous les forums > Forum Petites annonces