| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, je viens ici pour avoir une estimation d'un PC portable Toshiba : description : modèle S240-303 Ram de 512Mo DD de 60 Go 5400t, lecteur DVD-graveurCD, Vidéo NVIDIA Geforce4 420Go de 32 Mo 3prises USB.1.1 et 2 prises USB2.0 Le disque dur de 60 Go a remplacé le DD originel de 30 Go et j'ai rajouté 2 prises USB 2.0 ... Windows XP familiale SP3 et Ubuntu 11.04 en multiboot!!! Voila combien il peut valoir ? Modifié par trebligue le 19/01/2013 18:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Tu oublis son age ça a de l'importance. A+ | |||||||
Astucien | et où je peux voir son âge ? Le numéro de série est le X2733239G si ça peut aider ... le modèle est un : S2410-303 c'est ce modèle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00015232.html Modifié par trebligue le 19/01/2013 13:10 | |||||||
Astucien | Bonjour, C'est une config complètement dépassée, ça n'a plus de valeur marchande. | |||||||
Astucien | Ah si quand même ! chtiquinquin, tu n'es pas positif, toi! il fonctionne bien, peut servir en dépannage et a un lecteur de cartes SD sur le côté : la valeur marchande existe quand même, un DD de 60 Go et 512 Mo de ram, ça fait déjà 40 euros + la dalle , le clavier, le lecteur de CD ( j'ai tout testé et c'est opérationnel) c'était ma question ! Modifié par trebligue le 19/01/2013 18:10 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Ce n'est pas parce qu'il fonctionne qu'il a de la valeur, voir à le donner à quelqu'un plutôt que d'essayer de le vendre. | |||||||
Astucien | trebligue a écrit : bonsoir meme si ton pc marche nickel c'est vraiment dépasser tu auras du mal a le vendre Toshiba Satellite 2410-303 - Pentium 4-M 1.7 GHz | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Tout a une valeur. Je dirais 50 euros. @+ | |||||||
Astucien | Eh eh je l'ai vendu sur le fameux leboncoin 90 euros !!! alors presque le double de l'estimation de y.bli ( moyennant une pcmcia usb2 et une souris optique offerte en plus ! Le client était content ! Modifié par trebligue le 07/05/2013 12:43 | |||||||
Maître astucien | Si je peux me permettre : je trouve que c'est cher pour du matériel vraiment dépassé . (évidemment si on compte la souris optique neuve et la pcmia usb2, cela atténue un peu ) . Modifié par beorcs le 07/05/2013 15:26 | |||||||
Astucien | oui peut-être mais l'acheteur était content ! Mais effectivement par rapport à Windows 7 2.3Ghz dual core que j'ai, il y a pas photo mais le mien coûte plus de 400 euros ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|