> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Estimation PC (svp)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Olivier TISDEL
  Posté le 05/09/2006 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut Je souhaite vendre mon PC à un particulier sans vouloir l'arnaquer ni être perdant. Comme ça fait longtemps que je ne me suis pas intéressé aux prix de l'occasion informatique, je n'ai aucune idée de ce que peut encore vouloir ce bon vieux PC. Carte mère: Gigabyte GA-7VA (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio) VT8377 Apollo KT400. BIOS Award Modular (08/29/02) Processeur AMD Athlon XP, 1833MHz (2200+) RAM 1024 Mo (DDR SDRAM) Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo) Accélérateur 3D Disque dur Seagate ST3160812A (149 Go, IDE) Lecteur de disquettes Lecteur CD-ROM LTN483L (48x CD-ROM) Graveur LITE-ON DVDRW SOHW-832S (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:12x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW) Clavier standard 102 touches PS/2 Souris optique PS/2 Je le vends sans écran ni modem. Merci [chinois]
Publicité
Olivier TISDEL
 Posté le 07/09/2006 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut la foule [bigsmile] Si je vous dis que je vais en demander 250€ et que je peux le cèder pour 220€ : Vous vous dîtes que je suis raisonnable ou pas ?
fastkoala
 Posté le 07/09/2006 à 19:03 
  Astucien

salut, prise usb 1.1 ou 2 ? et combien de prise ?
raskolnikraft
 Posté le 07/09/2006 à 19:42 
Petit astucien

Olivier TISDEL a écrit :
Salut la foule [bigsmile] Si je vous dis que je vais en demander 250€ et que je peux le cèder pour 220€ : Vous vous dîtes que je suis raisonnable ou pas ?
Oui c'est très raisonnable selon moi.
Olivier TISDEL
 Posté le 07/09/2006 à 23:18 
Petit astucien

fastkoala a écrit :
salut, prise usb 1.1 ou 2 ? et combien de prise ?
Usb 2.0 Nombre de ports : 2 + 4 = 6 au total.
raskolnikraft a écrit : Oui c'est très raisonnable selon moi.
ok merci.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Casque sans fil Sony WH-CH510 Bluetooth à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH510 Bluetooth qui passe à 29,99 € une fois ajouté à votre panier alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 45 €. Ce casque sans fil rechargeable (via USB-C) offre jusqu'à 35h d'autonomie et vous permet de prendre vos appels mains libres à tout moment grâce à son micro intégré.

Le casque est affiché à 39,99 € en promotion sur la page du produit. Il passera à 29,99 € une fois ajouté au panier.

> Voir l'offre
44,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 44,99 €

Amazon propose en précommande la Game & watch The Legend of Zelda à 44,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link#146;s Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

La console sort le 12 novembre. Vous serez débité au moment de l'expédition.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Estimation pc portable
Estimation prix PC orienté Gaming
Estimation chaine hifi vintage années 75/76
estimation toshiba P30-107 avec dalle écr noire!
estimation Assus eeePC 1000H
estimation PC
Estimation d'un PC
estimation disque dur de 6 Go?
estimation PC portable
Estimation de PC marque HP
Estimation PC 2007-2008
Plus de sujets relatifs à Estimation PC (svp)
 > Tous les forums > Forum Petites annonces