| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je fais un petit post pour avoir votre aide pour fixé le prix d'un ordinateur que je vend. La configuration : Boitier Coolermaster Elite 430 Noir ( TBE ) + Ventilateur Coolermaster de façade 120mm à LED bleues Carte mère Gigabyte P55-USB3 : livré avec la boite, le cd d'installation ( bios, drivers, adaptateurs IDE, etc..) Processeur core i5 760 vendu avec sa boite + Ventirad , possibilité de rajouter également un core i3 de secours Barrête de RAM KINGSTON DDR3 1333 MHZ 10600 KIT 2X2GO Disque dur Western Digital Caviar Black 500GB 7200 tr/min 64MO SATA III ( encore sous la garantie constructeur WesternDigital 5 ans ) Alimentation Be Quiet SystemPower 450W 80+ Bronze Radiateur/Ventilateur + pompe Kuhler 620 h20 refroidissement liquide pour processeur Carte graphique Radeon HD 7770 X-TREM EDITION BY Connect3D ( Pas beaucoup servie, encore garantie, Vendu avec sa boite, CD, etc.. ) Lecteur/Graveur DVD Samsung SH-223 Super-WriteMaster X22
Note : Je rappelle que je suis un passioné d'informatique et que tout les composants ont été montés par mes soins et nettoyés tout les mois. Avec le refroidissement liquide l'ordinateur n'a jamais dépassé des températures générales au dessus de 50°. Ordinateur éteint ou mis en veille a chaque fois qu'il n'est pas utilisé Pate thermique Artic Silver 5 sur Ventirad CG + PROC fait par mes soins. Très soigneux tout est en très excellent état. EDIT : Pas d'OS sur le disque dur. Merci beaucoup, j'attend vos réponses Modifié par masterlock le 30/06/2013 12:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | je ne vais pas de donner de tarif,par contre tu devrais supprimer ça Message original par masterlock "EDIT : Pas de Windwos seven authentique, possibilité d'installé une version cracké sur le disque dur." | |||||||
Petit astucien | Oui pas bête, en fait je voulais dire que sur le disque dur il n'y a actuellement pas de système d'exploitation et je n'ai pas de disque de Windows 7. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|