| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'envisage de changer de PC et j'ai trouver une annone sur un sîte de vente, v'est pour voir ce que vous en penset, je vous donne les renseignements son prix est de 400 euros. A vendre ordinateur HP compaq avec clavier et souris,et écran plat Samsung.Windows 8 64 bits,processeur x64.Processeur AMD E1 -1200 APU With Radeon HD graphics 1,40 GHZ,6 Go de mémoire RAM , 1,5T de disque dur.Graveur,prise USB,SD,MS,XD .Système exploitation 64 bits.Acheté en décembre 2012,garanti jusqu'en 2014,très peu servi. Merci de vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Demande pourquoi il le vend | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, il le vend car il voudrait acheter un portable. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, ne cherchez plus pour voir si ce PC était valable, car il à été vendu sur peu de temps. Ma question était au départ l'estimation de ce PC, et non pas pourquoi il le vend, c'est une perte de temps et je ne sais toujours pas si c'était valable. Donc pour moi; quand quelqu' un vous demane une estimation, il faut éviter de répondre pourquoi il le vend, cela je lui demanderais lors de la transaction. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|