| ||||||||
Equipe PC Astuces | Personnaliser les icônes de la zone de notification - Windows 10La zone de notifications à gauche de l'horloge affiche certaines icônes de logiciels en cours d'exécution afin de vous informer sur leur état ou d'accéder à certaines fonctionnalités. Certaines icônes sont toujours visibles tandis que d'autres sont cachées dans un menu qui s'affiche après un clic sur la flèche à gauche de cette zone. Voici comment choisir les icônes à toujours afficher et celles à cacher. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5401.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Malgré que l’icône Windows défender est coché ,elle n'apparait pas dans la zone de notification. Salutations | |||||||
Astucien | Pareil pour moi : l'icône du centre de sécurité Windows Defender a disparu semble-t-il suite à la mise à jour cumulative du 14 août... Perso, je m'en tamponne , ce truc n'a jamais été fiable depuis sa sortie, à l'époque de XP SP2 ou 3. Tu aurais dû ouvrir ton propre sujet dans le forum W10, le sujet présent ayant peu à voir avec la défaillance d'une icone de la zone de notification. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|