| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, En voilà une phrase bien banale ! Et pourtant dans une chanson française, elle l'embellit à merveille ! Quelle est donc cette magnifique chanson ? (et puis, si c'est pas sûr ... pas assez place dans le titre !)
Modifié par Joekid33 le 18/01/2008 22:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | je l'ai sur le bout de la langue, c'est de brel, je le voit, je l'entends, mais ia veut pas venir … | |||||||
![]() ![]() | ![]() Modifié par elle le 18/01/2008 21:52 | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Bien sûr Elle ! vers la fin de la chanson au sujet de sa bien-aimée, Frida ... En même temps, j'ai "l'impression" d'avoir vécu ces situations ...... Edsetton, tu as été coiffé sur le fil ! Bonne soirée,
Modifié par Joekid33 le 18/01/2008 21:57 | |||||||
Astucien ![]() | c'est ça, dans le dernier couplet concernant FRIDA, couplet qui n'a pas été repris par le groupe Ange dans leur version, et comme j'ecoute plus souvent cette version c'est pour ça que ça m'est pas revenu. | |||||||
![]() ![]() | EDSETTON a écrit : C'est drole, j'allais rajouter ce que tu dis !! J'ai assisté à 3 concerts du groupe Ange, j'ai l'album aussi 'Arlequins" et aussi "Au delà du délire" - Les autres "Caricatures" et "Emile Jacotey" je les trouvés autrement ! un autre temps .. | |||||||
Astucien ![]() | j'en ai 1 ou 2 de plus et un best of avec les 2 premiers titres du groupe (le vieux de la montagne et tout feux tout flame) je les ai vu aussi en concert. | |||||||
Astucien ![]() | l'ange s'endormait, et j'en oublie le nom, sur le fleuve en amont, un coin de ciel brûlait.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|