> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Et à part gmail, yahoo, hotmail... d'autres messageries ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Procyon03
  Posté le 04/03/2015 @ 02:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il existe d'autres messageries en dehors des mastodontes habituels ! (mais sans perdre au niveau sécurité). Je ne veux plus utiliser yahoo, car je ne peux pas virer la page qui me demande un num de telephone et je dois constamment cliquer sur "ignorer pour l'instant". Gmail je ne veux pas par choix perso (ominprésence de google). Sinon je me tournerai à defaut vers hotmail. J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé c'est pourquoi ce poste ici.

Merci !

Publicité
simply
 Posté le 04/03/2015 à 06:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tu as laposte.net, pas très "fun", mais au moins fiable et dégagé de considérations mercantiles (à priori)

Modifié par simply le 04/03/2015 06:19
enfermedehors
 Posté le 04/03/2015 à 07:20 
  Grande Maîtresse astucienne

http://www.gmx.fr/
L'antispam est efficace, il est possible de créer jusqu'à 10 alias.

jujube2
 Posté le 04/03/2015 à 07:21 
  Maître astucien

j'aimerais savoir s'il existe d'autres messageries en dehors des mastodontes habituels

oui, mais bon; à voir >>> http://kcherche.com/mail/

TintinGV
 Posté le 04/03/2015 à 09:22 
  Astucien

La 1ère question à te poser :

-quel est ton FAI ?

Jedde
 Posté le 04/03/2015 à 13:44 
Petit astucien

Bonjour,

Un comparatif des messageries gratuites ICI

A+

Espérons
 Posté le 15/03/2015 à 12:50 
Astucien

fgondard
 Posté le 15/03/2015 à 13:13 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

J'ai l'impression que, comme 99 % des utilsateurs, tu fais la confusion entre service de messagerie et logiciel de messagerie. Voir sur mon site (3e lien dans ma signature) le chapitre messagerie.

Le fait d'avoir un compte de messagerie chez untel ou untel (Yahoo, Google ou Microsoft pour ne reprendre que les prestataires que tu cites) n'impose pas forcément qu'on se serve de leur portail de messagerie (webmail). De plus en plus ces portails autorisent qu'on s'en serve pour des comptes ouverts ches des prestaires tiers.

Tu as aussi la possibilité d'utiliser un courrielleur local (Windows Live Mail, Outlook, Tunderbird) ce qui implique néanmoins de changer de méthode de travail. Si tu juges indispnsable de pouvoir travailler en nomade (depuis n'importe quel PC ayant un accès à internet) il existe une version portable pour certains courrielleurs, Thunderbird par exemple. Tout tine sur une clé USB et il suffit de l'avoir avec soi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 147,99 €
182,99 € -19%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 182,99 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre
219,67 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 219,67 €
249,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 219,67 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre
769,00 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² à 769 €
900 € -15%

Amazon fait une belle promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² qui passe à 769 € au lieu de 900 € ailleurs. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 500 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. 

Un câble périphérique de 150 mètres, 200 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

Voir l'offre
18,99 €Hub USB C 6 en 1 ZESKRIS (HDMI 4K, lecteur SD/MicroSD 2xUSB 3.0 et 1xUSB C PD 100W) à 18,99 €
23,99 € -21%

Amazon fait une double promotion sur le hub USB C 6 en 1 Selore qui passe à 18,99 €. On le trouve habituellement à 23,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 2 ports USB 3.0, 1 port USB C PowerDelivery de 100W, un lecteur de carte SD et un lecteur de carte microSD à votre ordinateur via un simple USB-C.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert emails de yahoo.fr à gmail ou hotmail
Messageries Gmail / Hotmail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Migration de yahoo mail vers Outlook.com(hotmail)
Log Multi Compte pour compte Hotmail + Yahoo
Gmail ou autres messagerie
Yahoo! Mail : une version à la sauce Gmail ?
Yahoo refuse d'envoyer courrier gmail
Yahoo refuse d'envoyer courrier gmail
[Gmail et Hotmail]
Plus de sujets relatifs à Et à part gmail, yahoo, hotmail... d''autres messageries ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux