|
 Posté le 25/06/2014 @ 09:19 |
| . Comme le dit Nicolas Hulot: le saviez vous ? ? ? ? .
J'ai fait une enquête auprès de mes proches la majorité sait ce qui suit mais moi "komdab" je ne savais pas ! ! ! ! !
Sur les tubes de dentifrice il y a une indication concernant la composition de la pâte contenu dans le tube.
. . . . . . . . . . . . . . > Vert= naturel . . . . . . . . . . . . . . > Bleu = Naturel + médecine . . . . . . . . . . . . . . > Rouge= Naturel + composition chimique . . . . . . . . . . . . . . > Noir = Pur produit chimique

Quand on lit la composition de celui qui est classé NOIR et surtout les conseils d'utilisation ça fout la trouille car c'est plutôt "kakabeurk" ! ! !
J'ai fait le tour de mes réserves et j'ai 2 noir, 2 rouge et un bleu Modifié par somebodyone le 25/06/2014 09:49
|
|
|
|
|
|
Posté le 25/06/2014 à 10:56 |
|
mais moi "komdab" je ne savais pas ! ! ! ! !
normal!! et comdab HOAX >>> 
Cette photo circule actuellement sur le web accompagnée du texte suivant: "Avez-vous déjà remarqué qu'il y a une couleur distincte au bas de chaque pate dentifrice ? Vous connaissez la signification des couleurs ? Vert : naturel. Bleu : Naturel + médecine. Rouge : Naturel + Chemical composition. Noir : Pur produit chimique."
Ceci est un CANULAR! En effet, cette marque colorée sert à la machine qui soude les tubes. Un capteur détecte ce carré qui fait contraste avec le reste et détermine le moment de la soudure du tube. On le retrouve sur tout type d'emballages, de la boite de céréales au tube de dentifrice Donc, rien à voir avec le contenu et sa composition!
et, pour les odonto-inquiets >>
Recette pour fabriquer son dentifrice 
allez, bye bye 
Modifié par gpalloq le 25/06/2014 11:04 |
|
Posté le 25/06/2014 à 12:00 |
Maître astucien | Salut Jaipasdeuxailesaucul 
Je me suis fait encore baiser léser
Bientôt je ne vais plus pouvoir m'assoir |
|
Posté le 25/06/2014 à 13:04 |
Grand Maître astucien | Bonjour,
Apparemment, c'est un hoax, plutôt marrant.  |
|
Posté le 25/06/2014 à 13:27 |
| Un hoax destiné à " you tube " 
|
|
Posté le 25/06/2014 à 14:10 |
| |
|
Posté le 25/06/2014 à 15:16 |
Grand Maître astucien | Reste plus qu'à déterminer, pour un dentifrice et en général pour du corporel, les probabilités a priori de dangerosité du "naturel" et du "chimique".
Bonjour, et surtout le degré d'(in)utilité du dentifrice dans un bon brossage ! (autre que le fluor pour les momes) |
|
Posté le 25/06/2014 à 15:21 |
|
en général pour du corporel, les probabilités a priori de dangerosité du "naturel" et du "chimique"
et c'est pour cela que certains appliquent le "principe de précaution" on le sent bien d'ailleurs  |
|
Posté le 25/06/2014 à 17:02 |
| 
Vu le nombre de publicités avec lesquelles on nous bassine toute la journée,
le dentifrice doit être une mine d'or pour les fabriquants. |
|