× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 et Dreammail sous W10 ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Solo44
  Posté le 08/10/2015 @ 12:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un concurrent de WinMail (avec W10) et même si ce dernier fonctionne bien maintenant grâce à vous tous, , je vois un Dreammail en version portable sur PCA, mais tout ce que je vois écrit dessus date un peu quand même,

Installé en V. portable, il s'installe bien, offre comme WinMail de recevoir tous ses messages (adresses différentes) dans la même boite de réception, la config est simple, le rêve quoi

Mais ais-je bien tout lu à son sujet

Et vous, que pensez vous de ce client de messagerie

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarder un dossier local sous DreamMail ?
quand j'enregistre un favoris sous google il me le met dans ie
adaptateur Netgear N300 wifi sous windows 10
Créer un réseau sous Windows 10
IE11 Enregistrer sous: Personnaliser dossier pour images
Sous W10 Pro réseau privé passé en public
serveur de fichier sous win2003
Unbound DNS sous Windows 10
Installation IE11 sous Windows 7 SP1
ouvrir vidéo sous google chrome
Plus de sujets relatifs à et Dreammail sous W10 ???
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux