| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et à toutes ! Vous direz que je suis obstinée avec ce logiciel mais il me plaît tout de même beaucoup malgré les soucis qu'il me procure ! Encore un aujourd'hui : lorsque j'envoie un mail sur papier incrédimail, celui-ci part effectivement avec le papier mais le destinataire n'a rien qu'une feuille blanche avec seulement le texte et sans motif du papier! Savez-vous quelle en est la raison et surtout comment je peux y remédier ?N Je vous remercie vivement pour votre aide et dans l'attente, vous souhaite une très bonne journée. MA | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | . . . . . . . . . . . Moune19: Est-ce que ce phénomène se produit qu'avec ce destinataire ou bien pour tous les Cela peut aussi être causé par le courrielleur utilisé, celui du FAI ou une WebMail Peut-être que ton destinataire bloque l'affichage d'image et autres choses ? ? ? ? Pour moi c'est ce qui se passe car je bloque, et je me retrouve avec un fond blanc Mais je comprends très bien que certains adorent ça, car en fait c'est comme . . . . Modifié par somebodyone le 17/05/2015 09:11 | |||||||
Astucien | Bonjour
Assez de l avis de somebodyone !!! | |||||||
Petite astucienne | Comme vous dites, on aime ou on n'aime pas ! En ce qui me concerne je n'envoie qu'à une amie ce genre de missive. Avant, elle recevait les papiers à lettre mais plus maintenant. Pourtant, lorsqu'ils partent, j'ai l'impression que tout fonctionne normalement ! Du côté du destinataire, je ne pense pas que mon amie ait changé quoi que ce soit, donc d'où vient la panne ???? Merci pour vos réponses et bon week-end. | |||||||
Astucien | Tu as essaye de t envoyer un courrier a toi meme ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|