| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, À la question "Quel est le meilleur opérateur téléphonique en France", votre réponse est unanime : un seul opérateur a su se démarquer de tous les autres, et il s'agit de Free Mobile. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ca tombe bien ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Comment répondre à une telle question ? Ça dépend des critères utilisés, et ils ne sont pas précisés. Si c'est juste l'impression des utilisateurs, ça ne vaut pas grand chose. Une bonne étude doit établir une liste de critères, la plus complète possible complète et comparer chaque opérateur à chacun des critères. L'objectivité ne sera jamais atteinte, mais ou s'en rapprochera. Selon le(s) critère(s) privilégié(s), la réponse sera différente... @ + Modifié par poussebois le 02/10/2014 17:42 | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
( surtout quand le moins disant me satisfait pleinement ......pas besoin de connaitre le résultat de sondages... | |||||||
Astucien ![]() | Oui le fameux rapport :Qualité/Prix si cher aux Serial-Consommateurs avec le slogan : Tout pour ma pomme ,le reste je m'en fou du moment que je peux connsommer adonf ! . Consommer quoi ? Bin.......par exemple, Blablater des heures avec nimporte qui , voila ! Quelle somme en investissements pour le pays ? : Je m'en fou! voila Quelle somme en terme d'emplois locaux ou dans le pays : ce n'est pas mon probléme ,c'est le gouvernement qui doit regarder cela ! voila ! Merci Mr Niel et tant mieux pour vous si vous etes devenu archi millionnaire en disant tout partout au cours de grand schows médiatiques que "Tous les autres etaient des requins et vous un bienfaiteur publique " Ah ,c'est vrai ,vous avez créé des écoles sans diplomes à la fin et quelques boutiques deci dela ,p'tete meme quelques relais de mobiles (mais c'est pas sur) vous etes decidement un grand bienfaiteur . bin voila ! Votre slogan : " consommateur on vous a grugé et arnaqué et sans moi vous auriez continué à l'etre " a bien marché auprés des foules emerveillées (ont peu dire meme fanatisées ) et on a des exemples ici de vos adorateurs . J'suis sur que si vous faisiez de la politique ,vous seriez élu a 98% mais c'est vrai ,vous ,vous etes plus malin . La politique c'est pour les salauds qui s'en mettent plein les fouilles ,vous ,vous faites simplement du fric en vendant bon marché .Vous etes aux "communications" ce que Leclerc est ou a été a l'Epicerie Generale . Dans votre secteur comme il n'y a plus beaucoup de produits français (meme plus du tout) ,on ne peut pas vous accuser d'avoir tué l'economie du pays . Chapeau bas Mr Niel ! (Pas la peine de répondre, vous meme ,Mr Niel , vous allez voir parmi vos fanatiques de 7 à 87 ans ,un peu mou du bulbe et accrocs au bla bla bon marché ,il y en aura bien un qui le fera pour vous . Continuer donc a compter vos sous en toute tranquillité pendant que vos salauds de concurrents versent eux des dividendes a leurs actionnaires
Modifié par jules59 le 04/10/2014 12:29 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Un sondage reste un sondage. Chacun y dit ce qu'il veut | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|