× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Et pourtant ils sont devenus bons amis et s'amusent ensemble
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
somebodyone
  Posté le 04/12/2013 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Et pourtant ils sont devenus bons amis et s'amusent ensemble

C'est à voir en cliquant ICI

Modifié par somebodyone le 04/12/2013 17:51
Publicité
framboisebsa
 Posté le 04/12/2013 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci pour ce lien très attendrissant...une bonne paire d'amis et pourtant rien ne les prédestinait à jouer ensemble !

marsouin
 Posté le 04/12/2013 à 18:21 
Petit astucien

Bonsoir et merci à toi pour ces très belles images.

Papounet17000
 Posté le 04/12/2013 à 18:24 
  Astucien

Salut,

Le chat a quand même eue de la chance de ne pas se faire bouffer par la chouette

Mori
 Posté le 04/12/2013 à 20:20 
Astucien

putain con ! les mulots ont intérêt à filer doux avec un tel équipage dans les parages.

kelko
 Posté le 05/12/2013 à 07:04 
Astucienne

, de quoi faire reculer les idées toutes faites sur les inimités entre animaux

somebodyone
 Posté le 05/12/2013 à 07:30 
  Maître astucien

.
Re. kelko:

J'ai un petit chien et un chat et ils dorment souvent dans le même panier
et dans les bras l'un de l'autre.

cetace
 Posté le 05/12/2013 à 08:50 
Astucien

glcsm
 Posté le 05/12/2013 à 10:07 
Petit astucien
kelko a écrit :

, de quoi faire reculer les idées toutes faites sur les inimités entre animaux

Bonjour kelko

Il n'y a pas, à priori, inimitié entre les animaux il n'est question que de survivre et de nécessité alimentaire il n'est question et une fois pour toute que de défense de territoire ou quelque fois au péril de sa vie de protéger ses enfants;*

Ceci dit il reste que, en la circonstance, comme pour les hommes, ce que tu appelles -faire reculer les idées toutes faites sur les inimitiés entre animaux- c'est tout simplement en condamner un à mort... Cette chouette qui n'est, pour toutes sortes de raisons, pas en mesure de considérer que tous les chats ne se valent pas et qu'en conséquence aucun n'est fréquentable finira tôt ou tard sous les griffes d'un ''connard'' qui n'aura s'agissant d'un chat peut être même pas l'excuse d'avoir faim et qui en plus prendra plaisir à faire durer ses souffrances.

Nota*: Animal dit sauvage, celui ''élevé'' par l'homme et dépendant de l'homme son attachement reconnaissant (à des degrés divers mais toujours présent) voire affectueux procède du même instinct frisant quelque fois une certaine forme d'intelligence et débouche sur des ''sentiments de jalousie. (jalousie qui n'est peut être pas absente à l'état ''sauvage'' si aucune notion de dominant et de dominé interdit de la faire paraître)

Modifié par glcsm le 05/12/2013 12:25
Publicité
kelko
 Posté le 05/12/2013 à 18:04 
Astucienne

Les animaux différencient les autres animaux d'une même espèce, pas clair, ce que je dis...

Exemple :

Mes chats jouent avec mon chien, mais ne s'approchent d'aucun autre chien, ils fuient même,

donc, ils différencient bien un chien d'un autre.

Parlons oiseaux, je peux lâcher les canaris dans une pièce, un de mes chats n'essaie pas de les

attraper, pourtant, à l'extérieur, il chasse oiseaux et rongeurs, comme tous les chats...

glcsm
 Posté le 05/12/2013 à 19:29 
Petit astucien

Oui! pour tout ce qui concerne la maisonnée. Méfies toi quand même des autres animaux qui peuvent venir chez toi... Et pour les canaris ne les laissent pas trop ensemble avec ton chat hors de ta présence.

Modifié par glcsm le 05/12/2013 19:54
beorcs
 Posté le 05/12/2013 à 19:37 
  Astucien

C'est comme moi : je peux lâcher mes bocaux de foie gras dans la cuisine , et ce en toute liberté, .........le chat n'y touchera pas : trop de respect .....

Maintenant, attention : il suffit qu'un de ces bocaux soit à l'abandon sur un coin de table, la gueule grande ouverte -------> là plus d'amis ....

.

.

Pareil pour le poulet au cèpes : respect complet, jamais le poulet cuit au four, ne s'amuserait à toucher à un seul cèpe rissolé avec une bonne sauce ....

kelko
 Posté le 06/12/2013 à 06:13 
Astucienne

Mais, glcsm, je laisse le chat avec les canaris lâchés, pas de soucis.

(Pourvu que ça dure, tu as sans doute raison, je suis imprudente )

Beorcs,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
24,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 à 10,45 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 10,45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ca ne me rajeunit pas tout ça, mais d'ailleurs eux non plus mais sont bons
Sont-ils devenus fous ?
ils sont bons ces belges
Les riches en Suisse sont devenus encore plus rich
Que sont-ils devenus?
Amis hors Facebook , les temps modernes
Décidément les changements de nom sont à la mode dans les partis politiques
Elles sont parties!
Ahhhhhh les Suisses qu'est-ce qu'ils sont moqueurs et impolis ! ! ! !
les emballages plastiques des aliments sont-ils dangereux ?
Plus de sujets relatifs à Et pourtant ils sont devenus bons amis et s''amusent ensemble
 > Tous les forums > Forum À côté