× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Et une pour la nuit.........
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dahut
  Posté le 29/11/2005 @ 01:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Rebonsoir, Désolé je peux pas m'empecher [approuve], certains ne la connaissent peut etre pas, mais je sais que d'autre oui. Aller, pour vous faire partager une irresistible baffinade.[rigoler] http://darkmolive.free.fr/zikarnaque.htm Le rire et le sommeil c'est pas incompatible [fete] [rigoler] [smile][hello]
Publicité
liovero
 Posté le 17/12/2005 à 21:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir je m'etonne qu'il n'y est pas eus de commentaire !! se post serais t il passer inaperçus ?? allez up
claude2002
 Posté le 17/12/2005 à 22:04 
Astucien

Bonjour. Amusant avant d'aller dormir. Sauf si le téléphone sonne quelques minutes plus tard. [pleurer]
liovero
 Posté le 17/12/2005 à 22:08 
Petit astucien

re ben moi je les decrocher !!!![bigsmile][bigsmile]
Taÿfa
 Posté le 18/12/2005 à 00:15 
Petit astucien
Bonsoir, Coucou dahut, il est tout à fait génial ce lien. [bigsmile] [bigsmile] Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes.
kako
 Posté le 18/12/2005 à 06:15 
Astucien

[hello]je connaissais, mais je n'ai pas encore trouvé où il faut cliquer pour se réveiller![fete]
gilb
 Posté le 18/12/2005 à 08:40 
Astucien

[hello] [merci] [bigsmile][bigsmile] bon dimanche
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
9,99 €Visseuse sans fil USB TACKLIFE SDP70DC + 32 embouts à 9,99 € avec le code W9RYJO5P
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP70DC 3.6 V (batterie li-ion 2000 mAh) éclairage LED, rechargeable via une prise Micro USB  (câble fourni) et ses 32 embouts de vissage à 9,99 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, saisissez le code promo W9RYJO5P sur la page de paiement. Le prix passera à 9,99 €.

> Voir l'offre
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pour les nostalgiques de "Bonne nuit les petits"
Pour vous, le mec idéal pour une nuit... ou plus
Variations pour la nuit d'un téléfaune
juste pour rire
Trente mois de prison pour le dentiste véreux
Pour ceux qui aiment le jazz symphonique, plaisir des oreilles et des yeux
La poussière est elle dangereuse pour la santé ?
pièce pour aspirateur
Piece pour frigo lg gc-309 bv
Plage réservée pour les estivants à poils...
Plus de sujets relatifs à Et une pour la nuit.........
 > Tous les forums > Forum À côté