> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Et votre imprimante Canon I550 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jipijdalke
  Posté le 12/05/2003 @ 13:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous et à toutes ! G acquis une belle canon i550 dernièrement, cependant, j'ai deux problèmes ! 1-elle imprime vachement sombre. (genre bleu foncé écran = noir sur papier) 2-je suis obligé de faire un néttoyage des buses à chaque fois que je souhaite m'en servir ! j'ai déja changé de cartouche noir alors que je fais que du texte et que j'ai imprimé environ 250 pages !!!! Si je fais pas de nettoyage, l'encre noir (que l'encre noir) est striée voir inexistante ! Je suppose que ce n'est pas normal ! merci de confirmer si vous avez une i550 ! Merki ;-)

Modifié par Jipijdalke le 12/05/2003 13:04
Publicité
ERAZOR
 Posté le 12/05/2003 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir, Je ne possède pas ce style d'imprimante mais il y a peut-être quelques trucs à vérifier: As-tu installé la dernière version du driver de cette imprimante pour ton système ? Le problème existe aussi bien sous XP Pro que sous 2000 ? Les paramètrages de cette imprimante (panneau de config) sont-ils correctement effectués ? Tu es branché en USB ou par port parallèle ? [img]http://www.selexium.fr/images/upload/Canoni550.jpg[/img] A+
bobo_Os
 Posté le 12/05/2003 à 19:51 
Petit astucien
Salut, j'ai aussi une i550...avec les problèmes.. Au niveau de la consommation, ça va, j'ai fais beaucoup de tirages photo avec une seule cartouche (environ 150, donc une bonne moitie en A4), de ce coté la ça va. Par contre lorsque j'imprime une page en haute qualité et que je m'en sers ensuite pour du texte, j'ai exactement le meme problème que toi, au niveau du noir et c'est très aggaçant ! Pour ton problème de couleurs trop foncées, va dans les propritétés de l'imprimante, dans l'onglet Principal, tu met la gestion des couleurs en Manuelle et puis là tu pourras gerer l'intensité, la lumosité.....etc ! J'ai une question, pourrai tu essayé d'imprimer cette image sur un petit bout de papier : [img]http://fchappuis.free.fr/mire.jpg[/img] J'aimerai que tu me dise si l'impression rend ROUGE ou bien plus ORANGE. Chez moi, le rouge rend orange, je n'utilise pas de l'encre canon, je pense que ça doit venir de ça, mais c'est bizzard car lorsque j'imprime du texte rouge, ça rend à peu près rouge.
Jipijdalke
 Posté le 12/05/2003 à 22:58 
Petit astucien
merci pour tes conseils ! Pour ton problème de rouge, g le meme genre de truc : les documents words sont tous très foncés, mais les images nickels ! c a dire que du rouge word va sortir marron et du rouge image va sortir rouge... bizarre ! en attendant, j'imprime le bleu-blanc rouge, et je te dis... 2 minutes please ! :-) bon, effectivement, c un brin orng, mais tu me l'aurai pas dit que j'aurai pas trop vu... donc je pense que c t cartouches... voila... donc je vais vivre avec le fait qu'il faut décrasser la tête d'impression noir avant chaque impression ! merki à vous deux !

Modifié par Jipijdalke le 12/05/2003 23:08
bobo_Os
 Posté le 13/05/2003 à 20:19 
Petit astucien
Merci pour ce test :) ! a+
Jipijdalke
 Posté le 23/03/2004 à 18:28 
Petit astucien
Re salut ! Un an plus tard, je remet ça sur le tapis ! Toujours pas de solutions pour les couleurs ultra sombres pour les logiciels d'édition (word, acropbat etc...) Et sechage rapide de l'encre noire systématique ! Help ! pliz ! [pleurer]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Votre avis sur imprimante CANON MX455 pour Windows 8.1
imprimante Canon i550
Imprimante Canon i550
Votre avis sur imprimante Canon S820
imprimante canon
Panne d'imprimante Canon PIXMA MP 520
grosse fantaisie imprimante Canon IP 3500
Imprimante CANON MP600 écran partagé
wifi entre pc w7 et une imprimante canon mp495
imprimante canon mp 250 plus de rouge
Plus de sujets relatifs à Et votre imprimante Canon I550 ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis