| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous et bonne année, Ma soeur a acheté récemment un portable sous Vista. Elle possédait une tour sous XP et utilisait son portable en Wi-Fi. Elle a eu la mauvaise idée de donner sa tour, et maintenant elle ne peut plus accéder à Internet. Elle a Club-Internet comme FAI. Les CD en sa possession ne lui permettent plus de configurer une connexion car apparemment ils ne fonctionnent pas sous VISTA. Sur le site de club-internet, je n'ai pas trouvé de téléchargement possible d'un CD. J'ai essayé le CD de connexion sur mon XP et cela fonctionne. Comment configurer une connexion sur sa machine ? Si vous avez la solution, pouvez-vous m'expliquer comment faire de façon détaillée, car je ne retrouve pas mes repères sous ce système d'exploitation. Le SAV après attente de 2 fois 1/2 h n'est pas accessible. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
Petit astucien | salut tourt d'abord le portable detecte t il la connection wifi disponible si oui utilise l'aide connection windows tu ouvres les connections réseaux tu dois la tienne tu cliques sur connecter et si tu as une clé a entrer tu la rentres et normalement ca devrait aller et apres si c'est ok tu dois pouvoir cocher etablir une connection auto sur elle a plus de te lire | |||||||
![]() | Bonsoir et merci beaucoup de ta réponse, Sur le site de club-Internet, on avait la liaison entre le portable et le routeur. J'ai fini par trouver le firmware du modem sur internet AH4021. Celui-ci m'a permis de réinitialiser le programme de reconnaissance et il était indiqué de mettre comme identifiant "le nom"+"admin1"; dès que cela a été mis, la connexion internet s'est faite. Dans toute la paperasse parcourue, il n'y a marqué nulle part qu'il fallait mettre cet identifiant que peut-être le CD d'origine XP mettait automatiquement. Le problème est donc résolu. Merci encore de ta participation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|