> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Etat réseau: connectivité limité ou inexistante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papou94
  Posté le 04/10/2005 @ 11:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je suis chez Cegetel depuis près de 2 ans. Mes connexions vers Internet se passaient à peu près bien, mais depuis 2 à 3 semaines, ou je ne peux pas me connecter ou la connection est interrompue pendant des durées variables. Je ne connais pas grand'chose, mais j'ai fouiné un peu. Etat réseau: "Connectivité limitée ou inexistante" Je tente "réparer connexion au réseau local" "renouvellement de votre adresse IP, l'opération n'a pas pu être menée à bien". Dans ce cas le statut du modem Ethernet SYSLINK m'indique "PPP login not connected". Voici ce qui m'est fourni quand tout se passe bien, comme en ce moment: Software Version: 4.12-EU ADSL Version: 3.5.0 This page gives the status of Modem like Software version, Ethernet Mac, ADSL Link Status, System Uptime, Internet IP Address etc. MAC Address: N/A Data Rate Down / Up 3040 / 320 Path Mode Interleaved LOS Errors 0 Internet Connection ADSL Link: Connected PPP Login: Connected Internet IP address: 82.2.61.92 Internet Netmask: 255.255.255.0 Internet Gateway: 82.2.60.1 System Uptime: 0 Days: 3 Hours: 52 Minutes
Publicité
GuyDu26
 Posté le 04/10/2005 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, L'état du réseau... c'est JAMAIS pareil d'une minute à l'autre, d'un jour à l'autre... Comme la météo ce site : http://www.grenouille.com/index.php Tu t'en rendras compte. A +
45phh
 Posté le 05/10/2005 à 22:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour essaye deja d aller sur les proriétés de ta carte et de virer la case afficher si connexion limitée ou inexistante
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture.

Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition gratuit
Valable jusqu'au 30 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition. Among the Sleep est un jeu d'aventure-horreur à la première personne dans lequel vous incarnez un enfant de deux ans. Après avoir été réveillé au milieu de la nuit par des bruits mystérieux, vous commencez à explorer l'obscurité en quête de réconfort. Le jeu exprime l'horreur par le biais de l'atmosphère et de l'exploration, sans score ni système de combat. Dans Among the Sleep, vous êtes vulnérable, effrayé, et vous essayez de comprendre le monde qui vous entoure. Audio en anglais, texte en français. PEGI 12.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connectivité limitée ou inexistante du réseau loca
Connectivité limité ou inexistante (wifi)
connectivité limité ou inexistante
connectivité limité ou inexistante en wifi avec CI
connectivité au réseau limité
Problème de connectivité limité ou inexistante
connectivité limité ou inexistante?????
Connectivité limité ou inexistante...
Plus de sujets relatifs à Etat réseau: connectivité limité ou inexistante
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux