× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Eteindre automatiquement son PC la nuit en cas d'inactivité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Claude06
  Posté le 28/07/2018 @ 00:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, ou Bonjour c'est comme il vous plaira

un mot de passe est demandé pour pouvoir finir l'installation, (Entrez les informations du compte d’utilisateur pour l’exécution de cette tâche.) ou puis je trouver ce mot de passe ? je ne me souviens pas d'en avoir fait un

puis je faire cette démarche en tant qu'administrateur ?

merci pour la réponse

Windows 10
Google Chrome

Publicité
pcastuces
 Posté le 30/07/2018 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
harry cauver
 Posté le 30/07/2018 à 16:17 
Astucien

installation de quoi ?????

sinon, pour mettre en veille l'ordi au bout d' un temps d' inactivité, voir dans "options d' alimentation" ?? (je ne sais pas où c'est dans W10)

ou pour arrêter complètement, voir là > https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4018.htm

bye

Modifié par harry cauver le 30/07/2018 16:20
Claude06
 Posté le 30/07/2018 à 16:41 
Petit astucien
harry cauver a écrit :

installation de quoi ?????

sinon, pour mettre en veille l'ordi au bout d' un temps d' inactivité, voir dans "options d' alimentation" ?? (je ne sais pas où c'est dans W10)

ou pour arrêter complètement, voir là > https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4018.htm

bye

C'était dans le titre, raison pour laquelle je n'ai pas répété le titre dans ma demande.

du coup je n'ai pas de réponse. je n'ai pas "options d' alimentation"

harry cauver
 Posté le 30/07/2018 à 16:51 
Astucien

Claude06 a écrit :

C'était dans le titre, raison pour laquelle je n'ai pas répété le titre dans ma demande.

du coup je n'ai pas de réponse. je n'ai pas "options d' alimentation"

re. non, pas dans le titre !!!! pour info on installe un logiciel ou une application !! donc tu veux installer quoi ? en fait rien je crois

sinon pour les options cherches dans le panneau de configuration et pour l' arrêt regardes le lien que j' ai mis !

Claude06
 Posté le 30/07/2018 à 16:53 
Petit astucien

Claude06
 Posté le 30/07/2018 à 16:57 
Petit astucien

ma question était :

mon ordinateur me demande un mot de passe pour pouvoir planifier l'arrêt de mon ordinateur à une heure bien précise.

y-a-t-il une solution pour contourner ce problème, et sinon ou puis-je trouver ce mot de passe ?

yves.vaissiere
 Posté le 30/07/2018 à 17:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

certaines tâches requièrent un mdp ; si tu n'en as pas mis pour ta session :

soit tu en mets un (recommandé, il sera toujours possible d'avoir néanmoins "Bouton --> Bureau" sans demande de mdp, ni au redémarrage ou sortie de veille),

soit tu exécutes en tant qu'admin (non-recommandé, donc tu sauvegardes avant) :
reg ADD HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa /v limitblankpassworduse /t REG_DWORD /d 0 /f

lop
 Posté le 30/07/2018 à 17:19 
Astucien
Claude06 a écrit :

ma question était :

y-a-t-il une solution pour contourner ce problème, et sinon ou puis-je trouver ce mot de passe ?

Une solution pour contourner ce problème est de travailler avec: TOff
https://dennisbabkin.com/toff/
Remarquable petit programme, tout à fait gratuit, sans publicité, il n'y a pas d'installation, il a une version en français (en bas de la page) et fait exactement ce que tu souhaites.

Publicité
Claude06
 Posté le 30/07/2018 à 17:22 
Petit astucien

merci, je vais essayer et vous tiens informé.

il faut savoir que je suis nul en informatique.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Allume/éteindre l'écran automatiquement avec le pc ?
Supprimer automatiquement les dossiers vides
Basculer son casque vers enceintes automatiquement ?
Comment éteindre son PC ?
impossible d'éteindre l'ordi
écran : basculer automatiquement hdmi vers le display port ?
Masquer automatiquement la barre des tâches
Eteindre écran laptop sans mise en veille ?
Fenêtre cmd ce lance automatiquement au démarrage
Mon pc ne veut plus s'éteindre ni redémarrer
Plus de sujets relatifs à Eteindre automatiquement son PC la nuit en cas d''inactivité
 > Tous les forums > Forum Windows 10