| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous j'ai branché deux ecrans sur ma carte graphique (nvidia 560 gtx) mais l'image n'est pas étendue au 2 ecrans.ma souris glisse bien de l'un a l'autre,si j'ouvre une fenetre je peux bien la glisser sur l'autre ecran,mais je n'arrive pas a avoir une image sur les deux ecrans comme s'ils ne faisait qu'un. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Essaie de charger ultramon, il propose tout un tas d'options en direct c'est celui que j'utilise régulièrement. | |||||||
Petit astucien | merci pour vos reponses,je suis sous Windows 7,je vais essayer ultramon et je vous tient au courant. | |||||||
Petit astucien | je viens d'essayer ultramon mais je n'arrive pas a étendre mes ecrans.je n'ai pas trouver l'option pour faire cela.est ce que ma carte graphique(560gtx)peut bien faire cela?merci d'avance de m'aider. | |||||||
Petit astucien | Je peux bien faire ce qu'il y a expliqué dans l'astuce c'est à dire glisser une fenêtre sur le second écran mais moi j'aimerais pouvoir afficher une image un film ou un jeux sur les deux écrans comme si il ni avait qu'un écran c'est à dire une moitié de l'image sur un écran et l'autre moitié sur l'autre écran comme je l'ai déjà vu.est ce possible?merci pour vos réponses | |||||||
![]() ![]() | romromleon a écrit : On t'a déjà répondu ! Nos réponses sont appropriées à ta demande. Tu as la démarche standard rappelée par Anonyme Tu peux te faire aider par un logiciel tiers comme ultramon et que tu dois "essayer" selon ton post de 16h13 Bref, tu as tous les éléments pour étendre ton image comme si les 2 écrans ne faisaient qu'un ! Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Merci,très aimable!(il y a eu une réponse après celle de 16h13,à 16h28) | |||||||
![]() ![]() | Message original par romromleon Slt
Tes écrans sont donc en mode étendu Il est normal qu'une fois que tu aies coché "Etendre" avec un écran, l'option soit grisée quand tu sélectionnes l'autre Pour avoir une moitié sur chaque écran il faut que le programme soit en mode fenêtré et non en plein écran (comme la plupart des jeux) Mais, pour ma curiosité, quel est l’intérêt d'avoir une image à cheval sur deux écrans ? Modifié par Banzaiii le 20/10/2014 07:31 | |||||||
![]() ![]() | romromleon a écrit : Ultramon non seulement te met une icone dans la barre des tâches et comme n'importe quelle icône de notification il suffit de faire un clic droit pour avoir les options Perso, j'ai jamais eu besoin ni de tuto, ni d'explications pour comprendre les options. Mais en plus, il te rajoute sur tes fenêtres windows 2 icônes, 1 pour passer d'une fenêtre à l'autre et l'autre POUR ETENDRE justement, donc rien de plus simple ... | |||||||
![]() ![]() | Banzaiii a écrit : Pas retrouvé ce que je cherchais, mais bon nombre de jeux permettent ce mode étendu et en exagérant (3 écrans) ca peut aller jusque çà : | |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Ok c'est + clair pour moi comme cela
Et UltraMon te permet de faire ça ? Avec une carte graphique ayant deux sorties video et deux écrans, il va t'afficher un jeu plein écran(donc non fenêtré) en répartissant l'image sur les deux écrans ? | |||||||
![]() ![]() | oui, mais certains jeux (rare) ont leurs propres options pour le faire et créer la séparation avec le minimum de gêne. En fait ultramon par une des icônes en haut à droite de la fenêtre permet d'étendre ton 1er écran instantanément (et l'autre icône de déplacer ta fenêtre sur le second écran, hyperpratique)
Edit: dans google images, des exemples utilisant ultramon Modifié par ZenJP le 20/10/2014 09:31 | |||||||
![]() ![]() | Je viens de l'installer En terme d'extension d'écran, il ne fait rien de + que les fonctions de base de Windows (Je ne parle pas des gadgets qui étendent le fond d'écran sur la totalité des deux écrans etc ... ) Mes jeux restent uniquement plein écran sur mon écran principal ?
Modifié par Banzaiii le 20/10/2014 09:56 | |||||||
![]() ![]() | En mode fenêtré c'est pareil ? | |||||||
![]() ![]() | En fenêtré, bien sûr et sans besoin de gadget supplémentaire on peut très bien étendre une fenêtre sur la totalité des deux écrans Mais si j'ai bien compris, là n'est pas question du demandeur
Modifié par Banzaiii le 20/10/2014 10:36 | |||||||
![]() ![]() | Il ne parle pas de full écran et dans ce cas tout est possible par ultramon ... | |||||||
![]() ![]() | Dans ce cas pas besoin d'ultramon pour étendre l'écran D'ailleurs, d'après son post initial et la description de ses actions, il est en mode étendu comme je lui ai dit dans ma première réponse.
Par contre tu as répondu positivement à ma question ci-dessous et moi, j'en parlais
Modifié par Banzaiii le 20/10/2014 10:42 | |||||||
![]() ![]() | Banzaiii a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | C'est vrai que je t'ai dit OUI, mais en fait pour le mode plein écran, soit option dans Certains jeux récents, soit options dans Certaines cartes graphiques | |||||||
![]() ![]() | Si tu le dis, c'est certain ... ok
Ps : En espérant pour lui que ses jeux et/ou que sa Nvidia 560 GTX soient un(e) de ces certain(e)s .. Mais je continue à penser que dans tous les cas, UltraMon ne sert à rien pour cet usage.
Modifié par Banzaiii le 20/10/2014 11:10 | |||||||
![]() ![]() | Vu aussi sur un forum : Pour obtenir un véritable bureau étendu (et non un simple Dual View) sous Windows Vista/7, il y a des solutions hardware (qui ont un coût). Par exemple : - Les produits DualHead2Go et TripleHead2Go de Matrox : - Les cartes graphiques ATI Eyefinity : - Les cartes graphiques NVIDIA Quadro : L'exemple le plus parlant est celui où on utilise 3 écrans pour obtenir un affichage à 180° (3 vues différentes), comme par exemple l'affichage d'un cockpit d'avion ou l'avant d'une voiture : | |||||||
![]() ![]() | J'utilise aussi deux écrans
Fenêtre principale de l'appli sur l'écran principal et les menus sur le secondaire C'est le coté "à cheval" sur deux écrans qui motivait ma question
Mais en fait, romromleon souhaite, si j'ai enfin bien compris, que son programme utilise l'ensemble des deux écrans comme un seul écran | |||||||
![]() ![]() | Banzaiii a écrit : C'est ce que je fais avec UltraMon parfois, exemple sur certains gros fichiers excel. Du moment que c'est du fenêtré ... | |||||||
![]() ![]() | Encore une fois ...... pas besoin de ton gadget pour ça ... (sans parler du fait qu'il est payant) the trial period is limited to 30 days
Agrandir une fenêtre Windows c'est la base de Windows ... comme son nom l'indique
De plus il ne supporte pas le span/stretch (appellation variable suivant le fabricant) mode qui est celui dont notre ami a besoin UltraMon is video card-independent, but requires that the video card driver provides support for standard multi-monitor mode, span/stretch mode is not supported Ces modes sont fournis de base par le driver du fabricant si la carte le permet
Modifié par Banzaiii le 20/10/2014 14:05 | |||||||
![]() ![]() | aucun souci Banzaii, je confirme qu'il est payant et pas forcément utile, on peut faire sans.. Comme je disais à l'intéressé :
| |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Sauf qu'il était déjà en étendu et que ton soft, pour ce qu'il veut faire, ce n'est pas qu'on peut faire sans, c'est qu'on doit faire sans puisqu’il ne supporte pas le mode souhaité. Encore une belle surcharge d'un sujet pour rien ..
Je crois que le demandeur, vu le ton de certaines réponses a été voir ailleurs ...
Je fais de même ... Modifié par Banzaiii le 20/10/2014 15:25 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je viens de parcourir vos explications qui sont instructive , mais ZenJP, toi préconise Ultramon, j'aimerai savoir comment peut faire un (e) Astucien (ne) qui entrave rien en anglais , car ce logiciel est en anglais. Qui doit être le cas de beaucoup de personnes. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | ZENJP:je ne comprend pas trop ce que tu fais sur ce site "d'entraide"vu le ton des tes reponses!les gens a qui tu réponds ne sont pas des chiens!entraide veux dire aider les gens qui connaissent moins que toi,pas les prendre de haut!c'est dommage de voir des personnes comme toi qui pourrissent ce site parce qu'ils pensent tout connaitre et se sente fort!!!mais on sent dans tes reponses un age juvenile,(age mental)tu dois etre en pleine crise d'adolescence!!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|