| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Etendre le bureau sur un deuxième écran - Windows 10Vous avez un second écran sous la main ? Branchez-le à votre ordinateur et disposez ainsi d'une surface de travail étendue pour afficher confortablement plusieurs fenêtres en même temps. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5094.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je suis le seul à réagir à cet article ? de surcroît au bout de 3 ans !!! Je suis donc particulièrement stupide puisque je suis le seul à me poser des question ... Comment branche t-on un second (voire même un 3e et un énième) écran à son ordinateur ? ... car derrière mon PC, il n'y a qu'une seule prise pour écran !
Merci ... Modifié par MYR le 08/08/2020 09:27 | |||||||
![]() |
On peut aussi transmettre par wifi, vers un "dongle" à brancher sur l'écran (certaines télés ont un ou deux récepteurs internes). | |||||||
Petit astucien |
Je crois que l'option machin "dongle" me conviendra mieux plutôt qu'une nouvelle carte graphique car tant que la mienne fonctionne, je n'ai pas envie de la remplacer. Modifié par MYR le 20/07/2020 09:29 | |||||||
![]() |
En wifi, le dongle est Miracast (direct) ou Chromecast (passe par la box). L'entrée sur l'écran est en HDMI (et pas besoin de dongle avec certaines télés). | |||||||
Petit astucien | J'ai fini par trouver un truc sur Internet qui me paraît plus adapté à mon cas, car je n'ai pas besoin de déporter loin, et en plus je me méfie un peu des ondes, je ne veux qu'un 2e écran, voire un 3e que sur ma table de bureau : Ca va fonctionner n'est-ce pas ? (je le demande car mon niveau en informatique donne une idée de l'infiniment petit). Modifié par MYR le 20/07/2020 09:26 | |||||||
![]() |
(étendre, le principal objet du présent sujet pour 10, n'est pas dupliquer. Quand on étend, l'affichage n'est pas le même et c'est comme si on avait un écran plus grand) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour ce lien sur l'installation d'un second écran pc Modifié par Maco123 le 13/10/2020 10:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|