> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Etendre le bureau sur un deuxième écran - Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 04/03/2014 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Etendre le bureau sur un deuxième écran - Windows 7

Vous avez un second écran sous la main ? Branchez-le à votre ordinateur et disposez ainsi d'une surface de travail étendue pour afficher confortablement plusieurs fenêtres en même temps.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4007.htm

Publicité
CM175
 Posté le 08/03/2014 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Clément,

J'ai effectué cette modif, sur le 2e écran s'affiche le fond d'écran, en permanence, sans les icônes.

Comment fait on pour afficher ce qui se trouve sur l'écran principal ?

Merci pour la réponse.

yves.vaissiere
 Posté le 08/03/2014 à 12:01 
  Grand Maître astucien

Ce que tu veux c'est dupliquer, pas étendre !

Bonjour ; revois l'article : il va néanmoins te montrer, à la deuxième capture :

... comment dupliquer.

CM175
 Posté le 08/03/2014 à 12:42 
Petit astucien

Problème : à chaque fois que j'allume l'ordi, toutes les icônes se placent à gauche du bureau, alors qu'elles sont réparties autour du fond d'écran, pour ne pas le masquer.

Autre problème : j'active VLC pour écouter de la musique, le curseur disparaît, et je ne peux plus rien faire. J'ai forcé l'arrêt de l'ordi, remis en marche, et je remets ma configuration d'origine, un écran.

Le PC est un Acer G3100, la carte graphique est une nvidia geforce ... jamais rencontré de problème avec ce PC, depuis trois ans que je le possède.

De toute façon, je trouve l’affichage sur deux écrans moins net. La carte est elle réellement prévue pour un double affichage ? Elle possède bien deux sorties...

En configuration d'origine, plus de problème, je la conserve, et tant pis pour le double affichage; je m'en suis bien passé jusqu'alors.

Merci pour ta réponse rapide, comme toujours, sur PC Astuces.

Bon weekend.

Ambredoré
 Posté le 27/03/2014 à 14:25 
Petit astucien

bonjour,

je déterre ce sujet pour dire qu'il y a plus simple pour étendre ou dupliquer son bureau sur un 2ème écran ; il suffit en effet d'appuyer sur les touches Windows + P et de sélectionner ce que l'on désire.

1000cbr
 Posté le 22/10/2014 à 18:10 
Astucien

Bonjour

Je m'insère dans ce sujet car j'ai des problèmes avec.

En effet la carte graphique DELL n'est pas faite pour gérer plusieurs écrans. Il a donc fallu que j'achète une carte en plus.

Après maints soucis (perte de l'accès à la carte originale de DELL le système a fonctionné chez un réparateur de micros avec deux écrans spécifiques à ma micro.

Or arrivé chez moi je branche mon terminal habituel et pas de problème. Mais quand je raccorde le deuxième écran qui est une télévision LG avec entrée VGA rien ne se passe.

L'écran est bien reconnu mais je n'ai pas d'affichage et je n'ai aucun réglage TV possible. Que faire ?

Je vous remercie par avance.

clement
 Posté le 23/10/2014 à 11:23 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Dans ta capture, tu ne fais pas apparaître les option sous "Résolution".

La liste Affichage multiple te permet normalement de choisir sur quel périphérique afficher les image.

Tu cliques bien sur Appliquer entre deux ?

Ta TV est bien mise sur l'entrée VGA ?

Clément

1000cbr
 Posté le 23/10/2014 à 15:51 
Astucien

J'avance.

J'ai acheté un moniteur VGA car ma TV ne fonctionnait pas du tout.

C'est tout bon.

Merci.

1000cbr
 Posté le 23/10/2014 à 15:53 
Astucien

1000cbr a écrit :

J'avance.

J'ai acheté un moniteur VGA car ma TV ne fonctionnait pas du tout.

C'est tout bon.

Merci.

PS je ne sais pas le mettre en RESOLU !

yves.vaissiere
 Posté le 23/10/2014 à 16:07 
  Grand Maître astucien

Moi non plus.

Normal, ce n'est pas mon sujet ...

Pesselles
 Posté le 13/10/2015 à 17:05 
Nouvel astucien

Bonjour,

à mon tour de déterrer ce sujet et pour les mêmes raisons.

J'ai 2 moniteurs (ASUS WP222 et LG M2362DP) que je souhaite utiliser en mode "bureau étendu" pour travailler plus confortablement. Ces deux moniteurs sont chacun relié à un boitier ATEN VS-92A vidéo splitter.

Enfin, ce boitier est connecté à la sortie vidéo de mon PC portable MSI GP60 qui tourne sous Win7.

Je n'arrive pas à utiliser ces deux seuls moniteurs en mode "bureau étendu", même en suivant les précédentes réponses apportées ici (et celles trouvées par ailleurs grâce à Google).

Lorsque je vérifie dans "panneau de configuration / Affichages / Paramètres d'affichage", je n'ai qu'un seul moniteur de reconnu en plus de l'écran du portable : soit le LG, soit le Asus, suivant la prise où ils sont connectés sur le boitier ATEN.

Dans le gestionnaire des périphériques, apparaissent 2 cartes graphiques :

- NVIDIA GeForce GT 740M

- Intel HD Graphics 4600

Que dois-je vérifier pour m'assurer que l'affichage en "bureau étendu" soit possible sur les 2 moniteurs et si oui, pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Merci par avance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC Beelink SER5 (Ryzen 5 5500UH, 16 Go RAM, SSD NVMe 500 Go, WiFi 6, Windows 11) à 329 €
329 € 440 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER5 qui passe à 329 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 440 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 7 qui fera tourner les jeux en HD. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 66,79 €
66,79 € 90 € -26% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 66,79 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 65 € -23% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 49,99 €. On la trouve à partir de 65 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 110,33 € livré
110,33 € 140 € -21% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 105,78 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 110,33 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3600 MHz à 51,99 €
51,99 € 75 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3600 MT/s CL18 à 51,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 75 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Roccat Vulcan 121 (RGB, rétroéclairé, switch Linear) à 78,77 €
78,77 € 120 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Roccat Vulcan 121 (RGB, rétroéclairé) qui passe à 78,77 € au lieu de 120 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Afficher l'arrière plan du Bureau sur l'écran d'accueil - Windows 8.1
Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau - Windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces