| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
A la suite de ce clonage, je me retrouve avec le nouveau disque dur (E:) bridé à 110 Go comme l'ancien (C:)
Lorsque je me rend dans mon gestionnaire de Disque Dur, la partie manquante du SSD de 1To est " Non Alloué ".
Du coup ma question est : Comment puis-je faire en sorte que ma partition contenant Windows soit de la taille de mon espace de stockage restant non alloué sans faire de changement en disque dynamique ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut surement une erreur de ta part s il te demande de creer un disque dynamique, c est parce que le volume à creer doit prendre le deuxieme disque ... mais ne mets pas tout l espace non alloué pour la la seule partion E t es en gpt ou mbr ? (pour voir le nombre de partition que l on peut creer) edit et utilise ce logiciel tiers, plus pratique/puissant https://www.aomei.fr/partition-manager/pa-standard.html
Modifié par capitainekirk le 23/12/2020 12:17 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse CapitaineKirk.
Par contre visiblement ça a eu pour résultat de me supprimer la partition de récupération de 530Mo...
Du coup il y aurait moyen de cloner seulement la partition de récupération du Disque 2 vers l'espace de 536Mo du Disque 1 ?
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|