| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sur le pc d'un ami son DD est en 2 partitions. La partition principale C de 144 Go et la partition D Data de 144 Go aussi. J'ai diminué la partition principale C de 77 Go ce qui a créé une 3ème partion K de 77 Go. Je voudrais étendre la partition D de 144 Go en récupérant la partition K de 77 Go. Mais la ligne "Etendre la partition" D est grisée si bien que je me retrouve avec la partition K qui ne me sert pas. Comment faire pour étendre ma partition D et ne plus avoir la partition K. J'espère avoir été assez clair dans mes explications pour que vous puissiez me donner une réponse. Une capture d'écran est plus explicite Merci pour votre aide. Modifié par Patoche le 01/01/2011 18:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | essayez avec aeseus partition manager, il est en anglais mais très intuitif, vous pouvez utiliser son mode graphique, il suffit de déplacer à la souris les barres gauches ou droites des partitions. Mais il faudra peut-être le faire en 2 temps, c'est à dire supprimer K, puis faire glisser D jusqu'à C: les modifications se font lors d'un redémarrage. | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Oui avec Easeus ! | |||||||
![]() | Et si je supprime ma partition K avec Vista est-ce que je vais pouvoir agrandir ma partition D en récupérant les Go de la partion K que j'aurais supprimé? Est-ce que se serait plus simple qu'avec un logiciel et sans risque? Merci | |||||||
![]() ![]() | Tu peux supprimer K avec vista mais il te faudra étendre D avec Easus. Vista ne peut pas étendre par la gauche. | |||||||
![]() | Je vais essayer et vous tiens informé ce soir ou demain. Merci pour l'aide | |||||||
![]() | Comme promis des infos. J'ai redimensionné mon disque sans problème tout c'est super bien passé. J'ai trouvé un autre tuto mieux expliqué que celui où on va télécharger le log. Merci à tous et bonne nouvelle année. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|