> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Etes- vous satisfait de votre BOX ou pas?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Sylvain_07
  Posté le 17/05/2006 @ 20:13 
Aller en bas de la page 
Astucien
[hello]Salut à tous, Les opérateurs à grand renfort de pub place chez nous de plus en plus facilement leur box : live Box, free Box, 9Box, AliceBox, C Box.... Ses matériels sont sensés nous facilié les connections... ; mais dans les faits c'est souvent le contraire et la qualité du matériel n'est pas toujours au rendez vous, et est même quelque fois médiocre. Je lance se sondage afin que nous nous fassion tous une idée du niveau de satisfaction des BOx toute Box confondue ( sans faire de déférence d'Opérateurs. donc je pose ma question : vous possèdez ou avez posèdé une Box, vous en etes satisfait répondez (1) vous vous en êtes débarasser car elle ne marchée pas ou vous n'en êtes pa satisfait : dites nous pourquoi?

Modifié par Sylvain_07 le 17/05/2006 20:16
Publicité
Sylvain_07
 Posté le 17/05/2006 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[smile]Bon je vote en premier : j'ai eu une live Box Sagem : elle ne tenait pas la synchronistaion à la mire ( plus de 10 désynchronisation par heures) Sinon le reste ça marchait pas trop mal. [bigsmile]Je m'en suis débarassé : tous va bien [bigsmile]
Sylvain_07
 Posté le 17/05/2006 à 20:56 
Astucien
[smile] Vous avez le droit de faire un comentaire sur votre réponse :sinon le sujet va se perdre [smile]
athineas
 Posté le 17/05/2006 à 21:14 
Petit astucien
Bonjour, LiveBox Inventel, installée en 10 secondes en Ethernet, aucune désynchro, la téléphonie impeccable ainsi que le Wifi... Vive Wanadoo (pardon : Vive Orange !!!) [smile]
fcaillot24
 Posté le 17/05/2006 à 22:01 
Petit astucien

[hello]Salut moi aussi une live box inventel et aucun pb tout fonctionne tres bien [smile]
Natmoulin
 Posté le 17/05/2006 à 22:12 
Astucienne

Hello Je viens de répondre à ton sondage. Je possède une FREEBOX depuis décembre 2005 et j'en suis très satisfaite ! [approuve] Elle fonctionne très parfaitement pour internet, la téléphonie et la TV. Réseau d'ordis en éthernet + portable en wifi qui fonctionne parfaitement.
AngeBleu
 Posté le 17/05/2006 à 22:47 
Astucien

salut à tous,[hello] aucun problème avec la livebox de + branché en WiFi [top] @+
f060ges
 Posté le 17/05/2006 à 23:19 
Astucien

Bonsoir Pour répondre au sondage Une live box sagem depuis 2 ans en ethernet + wifi portable vraiment rien à dire Bonne soirée
Sylvain_07
 Posté le 19/05/2006 à 22:12 
Astucien
[hello] Up ça comence à devenir intéressant!!! âs plus d'utilisateurs de box??
Publicité
HiMeM
 Posté le 19/05/2006 à 22:26 
Petit astucien
Hello, Freebox V4 depuis janvier 2006 et aucuns soucis :)
Fab013
 Posté le 19/05/2006 à 22:35 
Astucien
Salut, Livebox Inventel, Wifi, Debit Max et VoIP... IMPEC ... A+ fab013
Clando
 Posté le 19/05/2006 à 23:15 
Petit astucien
Salut,[bigsmile], LiveBox Sagem, en Wi-fi, en Dongle, puis Netgear, puis Re-Dongle, et ça passe bien, plein pot, pas de rupture de liaison depuis qques mois.
EDSETTON
 Posté le 19/05/2006 à 23:35 
Astucien

Freebox depuis 2003. la V1 a cramé au bout de 4 mois (été un peut chaud) changée en 1 semaine par une V2 que j'ai toujours. debut 2004 gros probleme avec FREE mais ça venait pas de la box

Modifié par EDSETTON le 19/05/2006 23:37
Skyloc
 Posté le 20/05/2006 à 09:31 
Astucien

bonjour[clindoeil] j'ai la freebox v4 (D.T)depuis avril 2006 a l'inscription j'ai ce message aténuation élevé risque de ne pas pouvoir regardé la télé au 1er essai tout fonctioné tres bien mai j'avai quelques frize de l'image télé puis en ajoutant quelques réglage avec ce logiciel: TvFreePlayerTools puis en reboutant la freebox tout marche impecablement. [happy] je suis satisfait de ma box
Sylvain_07
 Posté le 20/05/2006 à 16:45 
Astucien
[hello] Up !!! 73% de satisfait [smile] [bigsmile]27% d'insatisfaits. [smile]Votez , votez !!!! PS ceux qui ne sont pas satisfait : les raisons de votre instaisfaction sont intéressante.
rosco_1
 Posté le 20/05/2006 à 17:23 
Astucien

Bonjour, J'ai eu une Livebox qui a fonctionné une semaine, et puis un matin pas possible de me connecter sur Internet, et toutes les manipulations sur ce routeur n'ont rien donné. Je l'ai rapporté chez France Télécom et j'ai pris un modem Ethernet. Et depuis, c'est tout bon ! On m'avait conseillé la Livebox (chez F.T.), mais je n'ai ni téléphone , ni réseau sur Internet, alors pourquoi payer 3.00 € par mois ? @+
astragor1
 Posté le 20/05/2006 à 19:09 
Petit astucien
Salut je possède une Freebox V4 depuis décembre 2004. Aucun soucis à signaler. Tout marche nickel : Synchro, TV, Téléphone, Surf, Fonction Routeur. La seule fonction que je n'utilise pas c'est le Wi-fi, mon réseau étant entièrement filaire !
Publicité
cestbay
 Posté le 21/05/2006 à 08:22 
Astucien

salut j'ai une Freebox 4 (en ipadsl max) pas de soucis autre que ceux que rencontre les freenautes non degroupes (vivement la fin du semestre le degroupge de mon dslam). CB
Dreamer
 Posté le 21/05/2006 à 09:28 
  Maître astucien

Salut Une AOL-Box qui fonctionne très bien avec WIFI et Ethernet , pas pris le téléphone . J'ai eu un problème , réglé en 1 mn avec l'assistance ( mauvaise manip ) , m'ont envoyé un mail pour le suivi . Résultat : content !!![approuve] A +
Natmoulin
 Posté le 25/05/2006 à 08:56 
Astucienne

[hello] Pour l'instant c'est plutot la satisfaction qui l'emporte ! [smile]
Résultats : Je suis satisfait de ma Box [77%] 24 votes Elle ne tiens pas la synchronisation [6%] 2 votes Elle ne tien pas la connection Internet [0%] 0 votes La conection réseau local n'est pas fiable [0%] 0 votes La connection Wiffi n'est pas fiable [0%] 0 votes Elle plante fréquement [10%] 3 votes je comprend pas son interface de configuration [0%] 0 votes Le surf n'est pas satisfaisant [3%] 1 votes Elle est Moche [0%] 0 votes Autre [3%] 1 votes
On peut connaitre quelles sont les box qui ne tiennent pas la syncro ?
Drakho
 Posté le 04/06/2006 à 22:22 
Nouvel astucien
Bon moi j'ai une livebox, avec telephonie, ca marche super bien, mais quand ca marche...... Je tiens pas la Synchro et c'est vraiment lourd (impossible de jouer ou de faire des dls trop longs) Bon l'adsl se deconnecte toute les 10min, mais la telephonie n'est jamais active, et des qu'on arrive a telephoner avec ca nous coupe au bout de 5min. J'ai essayé enormement de truc, mais la je pense que je vais pas tarder a aller leur ramener leur livebox de *$ù%£ parce que ca commence a m'enerver un bout la.
aethermes
 Posté le 05/06/2006 à 21:40 
Petit astucien

Bonsoir à tous, et particulièrement à Sylvain, Heureux propriétaire d'une AOLbox depuis quelques jours, je ne peux pas dire que ce soit une panacée. Déconnections intempestives, téléphone qui coupe au bout de quelques minutes, bref, pour l'instant je ne se suis pas ravi de la bête. Celà étant, je suis situé assez loin du central, presqu'en bout de ligne, et donc limite en 1024 K. Il y a peut-être une relation de cause à effet.[boom]
aethermes
 Posté le 05/06/2006 à 21:41 
Petit astucien

aethermes a écrit :
Bonsoir à tous, et particulièrement à Sylvain, Heureux propriétaire d'une AOLbox depuis quelques jours, je ne peux pas dire que ce soit une panacée. Déconnections intempestives, téléphone qui coupe au bout de quelques minutes, bref, pour l'instant je ne se suis pas ravi de la bête. Celà étant, je suis situé assez loin du central, presqu'en bout de ligne, et donc limite en 1024 K. Il y a peut-être une relation de cause à effet.[boom]
Binocles
 Posté le 06/06/2006 à 15:56 
Petit astucien
Livebox Sagem, qui fonctionne parfaitement depuis 2ans, à part quelques défaillances en connection USB qui ne sont pas seulement l'apanage des livebox (loin s'en faut).
Sylvain_07
 Posté le 30/08/2006 à 16:12 
Astucien
[smile] UP!!! y a t'il de l'évolution dans l'air? réponse à Natmoulin : moi j'ai voté ,e tien ps la synchronisation pour ma live Box sagem ke j'ai eu : une live Box sagem qui se désynchroniser environ 3 fois par minute à la fin alor que j'ai acheter un modem/outeur Ovislink et aucune désynchronisation depuis que je l'ai soit mi-février[bigsmile] [bigsmile] bref les Box : on ne m'y reprendra pas [bigsmile]
Surveyor
 Posté le 30/08/2006 à 17:25 
Astucien

[hello][hello] Free Box V4 depuis novembre 2005, fonction routeur 4 PC en filaire, ça déménage, possibilité de voir plusieurs chaînes "différente en même temps + téléphonie, vraiment pour le moment rien à dire "je touche du bois", vais installer free player pour voir divx sur télé, formidable non....[guitare][peaceandlove][elmo][chinois]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 44,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 44,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
Les French Days chez Cdiscount
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 20 € de réduction à partir de 299 € d'achats avec le code promo 20EUROS.

> Voir l'offre
29,90 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,90 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Etes-vous satisfait de votre 1024 chez free ?
Etes vous satisfait de la TNT...
Aux abonnés RE-ADSL : en êtes vous satisfait ??
Prixtel pour Internet, vos avis (si vous y êtes) ?
Attention: Votre Webcam vous surveille ??
quel debit avez vous sur votre reseau en ethernet?
vous êtes deja connecte
votre avis, s'il vous plait
Pour quelles raisons avez-vous choisi votre FAI ?
Live box : en êtes vous content ?
Plus de sujets relatifs à Etes- vous satisfait de votre BOX ou pas?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux