| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Ce qui veut dire qu'il vous faut 7 blocs d'alimentation + un grand bloc multiprises et un adaptateur secteur si vous partez à l'étranger.
Et tout cela, vous allez vous le trimballer toute la durée des vacances. Cela represente un poids et un encombrement non négligeable.
Moralité, "être branché" n'a jamais autant mérité sa signification qu'aujourd'hui. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir. Le "Il faut" est une obligation que l'on se crée. On peut très bien partir en vacances avec un téléphone portable (c'est tout de même pratique, à condition d'avoir le forfait adapté si l'on va à l'étranger), un appareil photo et une réserve de cartes mémoire. Et même sans rien de tout cela, on peut partir en vacances. | |||||||
Astucien ![]() |
Moi j'ai la solution, j'emmène ma femme. | |||||||
![]() ![]() | claude2002 a écrit :
Et tu marche devant ou derrière ? Modifié par Clikbill le 05/06/2015 20:52 | |||||||
Astucienne ![]() | Meuh non, quand "on" part en vacances, juste le téléphone portable et son chargeur, en cas de soucis sur le trajet, qui, avec moi, n'en finit pas, jusqu'au retour au bercail, sans dire à quiconque quel portable nous avons emmené, le mien ou celui de mon con-joint (j'adore le mot conjoint | |||||||
![]() | Un téléphone fait appareil photo ; et une micro-SD admise par tous c'est maintenant 32 Go, ce qui nous fait 32 millions de photos à poster sur PC Astuces. Bonjour, et quand même trois millions en définition correcte, 4444 à l'heure pendant un mois sans dormir, soit plus d'une par seconde. Et tout ça, sans cloud ... | |||||||
Astucienne ![]() |
Ok, je sors... | |||||||
![]() | (aussi MEGA, cloudcorner, pogoplug ... et bien sûr les FAI) Les applis sur mobile peuvent envoyer directement (sans doute aussi partager, c'est super Google doit faire ça depuis les Android, je suis sûr que tu connaissais. Bref, être branché c'est pas avoir x appareils, mais x comptes ; et, au moins, une connexion.
Ah oui : oun péniche, ché oun gigi portougais ! (j'ai en d'autres : Monsieur et Madame Tadadadadadada ont deux fils, comment i' s'appellent ? Modifié par yves.vaissiere le 06/06/2015 16:00 | |||||||
![]() ![]() | Hier dans le TGV, toutes ces saloperies "con-nectées" étaient insupportables tu paie pour avoir la paix durant ton voyage .....et tu es obligé de demander à maintes greluches d'aller finir de raconter leur vie sur la plate forme dédiée... __Tu vas sur une plage : c'est le café du commerce, __tu déguste un bon repas en ville sur une chouette terrasse ombragée -----> hop ! Gâché par l'abruti d'à côté qui épluche par le détail son dernier C.A, __plus à la galerie qu'à son correspondant (qui s'en fout peut-être, d'ailleurs), __Tu reprends le TGV, ....on te place juste en face d'une ronbière hyper-connectée, qui non contente de t'empêcher d'étendre les jambes avec tout son merdier informatique à terre, raconte par le menu à son correspondant du mobile, ses messages de Badoo sur son écran.... __ Tu participe à une réunion importante à l'autre bout de la France, et au beau milieu d'une exposé, un interlocuteur se fige, dégaine et répond à sa femme que les couches culottes sont dans le petit placard...avant de se faire éjecter unanimement, __non sans provoquer un rappel, sur les mobiles qui doivent rester éteints : 10 mn volées à tous, sur le timing ! . Perso, je laisse mes 2 mobiles toujours éteints, et ne consulte mes messages que 2 fois par jour. Bientôt, il faudra des règlements et des lois pour limiter cette gangrène, à l'instar des interdictions de fumer ......vous verrez. Là, ça ira mieux. (Heureusement qu'en rando en montagne,,...presque rien ne passe. . edit . e << mais je ne suis plus à une faute d'orthographe près.... Modifié par beorcs le 07/06/2015 12:13 | |||||||
Astucien ![]() | beorcs a écrit : Bonjour, Personnellement je ne sors plus qu'accompagné d'un tueur à gage Mexicain(et vu le cour du Peso,il ne me coùte pas cher).. En général il suffit d'un regard de sa part pour que le facheux ou la facheuse,remballe son bazar. ...en général.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|