× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Etes-vous dans les 10 plus gros..?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doubleton
  Posté le 09/07/2020 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bye:

ICI

Je l'ai raté de peu..

Publicité
beorcs
 Posté le 09/07/2020 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

, Du coup, je suis content de leur avoir secrètement acheté 98% de leurs actions, voilà 20 ans avec un sous-seing privé.

Jean_Aymard
 Posté le 09/07/2020 à 17:25 
  Astucien

bonjour

Et ils en font quoi de tous ces milliards ?

Ils se lèvent le matin, ils petit-déjeunent, ils occupent leur matinée de diverses manières, ils déjeunent à midi

ils occupent leur leurs après-midi, ils dinent le soir, ils vont se coucher et dorment.

Un jour tout comme tous les hommes ils crèveront, et soit partiront en fumée soit iront nourrir les asticots.

Il n'y a vraiment rien d'exceptionnel à tout cela, et je suis très bien comme je suis.

Je n'ai pas de soucis personne ne viendra me voler mes sous

Modifié par Jean_Aymard le 09/07/2020 17:26
jujube2
 Posté le 09/07/2020 à 18:32 
  Maître astucien

et je suis très bien comme je suis........Je n'ai pas de soucis personne ne viendra me voler mes sous

Le plus amusant est qu' en général les gens qui disent ça jouent au loto, euro-millions..etc.. et en plus "grattent"

galoupia
 Posté le 09/07/2020 à 22:00 
Astucien

Et ils en font quoi de tous ces milliards ? ils commencent par se faire plaisir villa de luxe un peux partout ,avion ,bateaux ,serviteurs.......et oui mon bon monsieur qui n'en rêve pas ?

c'est quand même agréable de dépenser sans soucis

Jean_Aymard
 Posté le 10/07/2020 à 09:39 
  Astucien

jujube2 a écrit :

et je suis très bien comme je suis........Je n'ai pas de soucis personne ne viendra me voler mes sous

Le plus amusant est qu' en général les gens qui disent ça jouent au loto, euro-millions..etc.. et en plus "grattent"

Bonjour

Si tu me connaissais tu n'écrirais pas ce genre d'ânerie.

Je ne joue pas aux jeux de hasard, je ne joue pratiquement jamais.

Au tarot, aux échecs, etc... aux jeux où c'est moi qui joue, moi qui décide, oui j'aime beaucoup.

Je peux même passer la journée et la nuit à une table à jouer au tarot juste pour le plaisir.

Mais le loto, les jeux de grattage, la roulette, etc... ça ne m'a jamais attiré.

Modifié par Jean_Aymard le 10/07/2020 09:40
Jean_Aymard
 Posté le 10/07/2020 à 09:44 
  Astucien

galoupia a écrit :

Et ils en font quoi de tous ces milliards ? ils commencent par se faire plaisir villa de luxe un peux partout ,avion ,bateaux ,serviteurs.......et oui mon bon monsieur qui n'en rêve pas ?

c'est quand même agréable de dépenser sans soucis

Bonjour

Un Savetier chantait du matin jusqu'au soir :
C'était merveilles de le voir,
Merveilles de l'ouïr; il faisait des passages,
Plus content qu'aucun des Sept Sages.
Son voisin au contraire, étant tout cousu d'or,
Chantait peu, dormait moins encor.
C'était un homme de finance.

jujube2
 Posté le 10/07/2020 à 09:44 
  Maître astucien

Si tu me connaissais tu n'écrirais pas ce genre d'ânerie.

je m' en fiche de tes habitudes! relis ce que j' ai dit : "Le plus amusant est qu' en général les gens qui disent ça jouent au loto......."

ça ' t' évitera à toi aussi d' écrire des ...

Jean_Aymard
 Posté le 10/07/2020 à 10:00 
  Astucien

Re

C'est tout de même à moi que tu répondais comique

Et bien je ne fais pas partie du "général" ne t'en déplaise

Modifié par Jean_Aymard le 10/07/2020 10:02
Publicité
beorcs
 Posté le 10/07/2020 à 11:36 
  Astucien

, Quant à moi, je joue 1 euro million + 1 loto flash par semaine, surtout pour avoir le plaisir de gourmander mon buraliste,

car ce gros feignasse ne se concentre jamais assez quand il passe les tickets à la machine ----> sinon voilà longtemps que j'aurai encaissé le gros lot, comme je le mérite .

Mais il est vrai que 2,50€ + 2,20€ ça fait 244,40€/an : au bout de 100 ans ça commence à creuser un trou.

_______ Du coup, je pense qu'il vaudrait mieux supprimer le ministère de Roselyne Bachelot (et lui interdire de sortir le soir) et raser une fois pour toutes Notre Dame de Paris, qui coûte à l'État un fric fou ----> et injecter directement les économies réalisées dans l'optimisation des gains au loto, des honnêtes citoyens qui comme moi sont régulièrement spoliés à cause de ces immondes gaspillages.

Modifié par beorcs le 10/07/2020 11:37
txuku
 Posté le 10/07/2020 à 12:41 
  Astucien

Bonjour

Zut : encore rate !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
129,90 €Fauteuil de bureau Gaming Arozzi Inizio à 129,90 €

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil de bureau Gaming Arozzi Inizio qui passe à 129,90 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Ce fauteuil est inclinable à 180 €, possède des accoudoirs ajustables, des coussins pour les lombaires et la nuque. Poids max : 120 kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
si vous êtes dans le coin
si vous êtes dans le coin
si vous ètes dans le coin
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
Combien vous coûtent les pubs qu'on bourre dans vôtre boîte aux lettres ?
Etes vous vraiment incollable sur les colles et fixations ?
Les anciens de la veille, où êtes-vous?
etes-vous capable de rentrer dans la souriciere ?
Variété>>les 10 plus gros revenus 2 007
Vous travaillez dans les moteurs ? aidez moi SVP
Plus de sujets relatifs à Etes-vous dans les 10 plus gros..?
 > Tous les forums > Forum À côté