> Tous les forums > Forum À côté
 Etes-vous inscrit sur Facebook ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lazzzy
  Posté le 25/05/2009 @ 19:06 
Aller en bas de la page 
Astucien
Publicité
panzer_iv
 Posté le 25/05/2009 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Sur FessdeBouc, non merci ! Je m'en demande encore l'intérêt de cette chose?

pipinouchka
 Posté le 25/05/2009 à 19:36 
Petite astucienne

non aucune inscription sur n'importe lequel des réseaux dit "sociaux"

purée, j'imagine la galère pour retrouver son compte dans la liste, ils auraient pu la classer par ordre alphabétique

lazzzy
 Posté le 25/05/2009 à 19:40 
  Astucien

la galère pour retrouver son compte dans la liste

ctrl + F

pipinouchka
 Posté le 25/05/2009 à 19:49 
Petite astucienne

et merci !

je ne connaissais pas cette astuce !

Anonyme
 Posté le 25/05/2009 à 21:48 
Nouvel astucien

...

Non, les "réseaux sociaux" sont .... bien pires que ma concierge, qui est "commère chef"

nb : il n'y a pas de concierge dans mon immeuble... c'est juste pour l'image .....

@+

virusincrevable
 Posté le 25/05/2009 à 23:40 
Petit astucien

Surtout Facebook, y'en a qui ont eu des ennuis.

pascale76
 Posté le 26/05/2009 à 08:04 
Petite astucienne

Quels genres d'ennuis...

Demerzel
 Posté le 26/05/2009 à 08:19 
Astucien

Hello,

Ceux qui otn des ennuie avec les réseaux sociaux, c'est aprce qu'ils mettent tout et n'importent quoi.

Ces réseaux sociaux, c'est comme dans la réalité, vous y mettez ce que vous voulez que les gens apprennent de vous.

Si vous voulez pas que les gens apprennent que le week-end passé vous êtez revenu chez vous saoûl, vous leur dite pas, c'est le même avec les réseaux sociaux, si vous voulez pas que les gens apprennet que vous étiez saoûl, ben vous le mettez pas sur Internet (que se soit réseaux sociaux, blog,...)

Personnellement, je suis sur fesse de bouc et j'y resterais encore longtemps, ça m'a d'avoir des contacts avec la famille alors que ça fais 10ans qu'on se voit plus. Ca me permet d'avoir des contacts permanent avec mes parents qui vivent à 8.000km (vu le prix de la communication on se sonne pas souvent).

De retrouvé d'ancien ami de classe, d'ancien ami à l'autre bout du monde, ... et simplement avoir un contact avec ces gens.

Publicité
Mori
 Posté le 26/05/2009 à 11:10 
Astucien

aucun intérêt pour moi ... ma famille, je la vois ... mes amis, je ne les ai pas perdus de vue, puisque ce sont mes amis ... quant aux relations à avoir, les réseaux IRL suffisent à remplir mon agenda ... et mes mules sont les meilleures actrices par rapport à n'importe quel film.

hdhd
 Posté le 26/05/2009 à 12:28 
Petit astucien

Nan pas de Faceboock ni de Msn ni de Yaoho ni de hotmail

trop de traçages pas sages trop de hacks

j'aime bien le coté "hide" de la force

en revanche j'aime bien le coté à coté d'ici

hdhd
 Posté le 26/05/2009 à 12:32 
Petit astucien

Demerzel a écrit :

Personnellement, je suis sur fesse de bouc et j'y resterais encore longtemps, ça m'a d'avoir des contacts avec la famille alors que ça fais 10ans qu'on se voit plus. Ca me permet d'avoir des contacts permanent avec mes parents qui vivent à 8.000km (vu le prix de la communication on se sonne pas souvent).

pour ma part mon frére est à Dakar depuis 10 ans et je communique en vidéo avec lui gratuitement

quasiment tous les jours

Demerzel
 Posté le 26/05/2009 à 12:51 
Astucien

hdhd a écrit :
Demerzel a écrit :

pour ma part mon frére est à Dakar depuis 10 ans et je communique en vidéo avec lui gratuitement

quasiment tous les jours

Parce que au Maroc, ils ont Internet à une vitesse correct. Mes parents sont au Brésil dans un village, quand tout va bien ils ont internet en 128kbps ... là on sait faire de la vidéo, c'est à dire le matin pour eux. L'après-midi et le soir, ils tournent plus autour de 24kbps ... la vidéo est impossible et Skype a bcp de mal aussi à passer à ces vitesses.

J'ai des amis au US, Brésil, France, idem pour la famille, donc pas les moyens financiers ni temporel pour aller leur rendre visite souvent => l'interet de Facebook pour moi, ils peuvent suivre l'évolution de ma petite famille et moi je peux suivre la leur.

fastkoala
 Posté le 26/05/2009 à 12:52 
  Astucien

comment on peut communiquer en vidéo sur facebook?
et peut-on communiquer uniquement par audio? (comme google talk, ou skype)

panzer_iv
 Posté le 26/05/2009 à 18:10 
Astucien

Demerzel a écrit :

Parce que au Maroc, ils ont Internet à une vitesse correct. Mes parents sont au Brésil dans un village, quand tout va bien ils ont internet en 128kbps ... là on sait faire de la vidéo, c'est à dire le matin pour eux. L'après-midi et le soir, ils tournent plus autour de 24kbps ... la vidéo est impossible et Skype a bcp de mal aussi à passer à ces vitesses.

J'ai des amis au US, Brésil, France, idem pour la famille, donc pas les moyens financiers ni temporel pour aller leur rendre visite souvent => l'interet de Facebook pour moi, ils peuvent suivre l'évolution de ma petite famille et moi je peux suivre la leur.

Qu'est-ce qui diffère d'MSN ou autre alors?

virusincrevable
 Posté le 26/05/2009 à 22:48 
Petit astucien
pascale76 a écrit :

Quels genres d'ennuis...

Par exemple celui qui était censé être en arrêt maladie et qui a mis sa photo sur Facebook à la fête d'Halloween, un collègue a dû le dénoncer. Il a été viré.

Demerzel
 Posté le 27/05/2009 à 11:00 
Astucien

F2Death a écrit :
Demerzel a écrit :

Qu'est-ce qui diffère d'MSN ou autre alors?

J'ai pris l'exemple de Facebook, mais c'est le même pour tous les réseaux sociaux ... juste que pour nous fesses de bouc nous convient le mieux.... puis j'aime pas MSN

Publicité
Brennos
 Posté le 27/05/2009 à 11:55 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
êtes vous "branché" ?.
Si vous n'êtes pas végétarien..
Facebook : et si le réseau vous connaissait mieux
Dupé par un faux site bancaire, êtes-vous coupable de négligence ?
Vous etes ici ! ►
Connaissez-vous lookback de Facebook ??
[Etes vous joueur ?]
Etes vous vraiment incollable sur les colles et fixations ?
" etes-vous ?..ou avez-vous été ? sur des sites de rencontres....racontez ?
Êtes vous sur de manger du pur miel d'abeilles ? ? ? pas du tout sur ! ! !
Plus de sujets relatifs à Etes-vous inscrit sur Facebook ?
 > Tous les forums > Forum À côté