| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous !
J'aimerai faire un sondage pour savoir quel est votre préférence entre les chiffres et les lettres.
C'est en réponse au sujet lancé par moi sur le jeu Sudoku.
Modifié par Mike Portnoy le 02/12/2005 23:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | [quote]Message original par Liu Kang
Bonsoir Ó tous ! J'aimerai faire un sondage pour savoir quel est votre prÚfÚrence entre les chiffres et les lettres. C'est en rÚponse au sujet lancÚ par moi sur le jeu Sudoku. [/quote bizard, bizard, vous avez dit bizard mon cher cousin] | |||||||
Astucien | 'soir,
je suis plut¶t chiffre mais comme pour comprendre la rÞgle du Sodoku il vaut mieux Ûtre plut¶t lettre, j'avoue que je n'ai personnellement pas donnÚ suite lol
Je pense par ailleurs en bÚotien que ce genre de passe temps a peu d'avenir dans notre sociÚtÚ occidentale. J'avais conþu il y a plus de vingt ans un log sensÚ Útablir des carrÚs magiques parfaits (en basic ! en impair 3x3, 5x5 j'avais plus ou moins rÚussi je crois): le plaisir Útait dans la recherche des Úquations plus que dans la programmation. RÚsoudre des Únigmes est parfois moins amusant que de les suggÚrer.
Mais je ne demande qu'Ó Ûtre sÚduit et convaincu ! | |||||||
Petit astucien | Je suis plut¶t chiffre: car l'Úconomie et moi nous ne fesons qu'un | |||||||
Petit astucien | FRAG66 a Úcrit :
[hello]
Moi je suis plut¶t "lettres": car les chiffres et moi faisons de[bigsmile]Je suis plut¶t chiffre: car l'Úconomie et moi nous ne fesons qu'un | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||