> Tous les forums > Forum À côté
 Etes-vous pour la suppression de la pub à la télé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 29/03/2008 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

A terme, les chaines publiques ne devraient plus avoir de revenus dus à la publicité... ( mais qui va payer.... )

Donc, qu'en pensez-vous...?

Etes-vous pour la suppression de la pub à la télé sur les chaines nationales

Publicité
elle
 Posté le 29/03/2008 à 20:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Mais la pause pipi?

En tout cas, je suis beaucoup plus favorable aux pubs qu'au placement de produits. Ça commence à être une vraie plaie ici.

shumi
 Posté le 29/03/2008 à 20:25 
Astucien

elle a écrit :

Mais la pause pipi?

c'est le truc qui m'a toujours étonné !

les annonceurs publicitaires savent bien que pendant leur pub, les gens se lèvent, vont faire pipi,etc....

et malgré celà, ça n'a pas l'air de les perturber....

sosso guyane
 Posté le 29/03/2008 à 20:34 
Petite astucienne
qu'ils suppriment ou laissent la pub, ça m'est égal......... Je pense qu'il y a d'autres priorités. Par exemple passer les documentaires intéressants à des heures plus raisonnables, il y a des jours que sur toutes les chaines, il n'y a que dalle et des jours, où on a l'embarras du choix. Maintenant payer plus cher la redevance pour combler le trou des pubs, NON NON NON..........

Modifié par sosso guyane le 29/03/2008 22:26
Skyloc
 Posté le 29/03/2008 à 20:35 
Astucien

bonjour

moi je zape dans les pub sa me gonfle et sa prend notre temps quand on a un peu de répis

le soir apres la dur journée de boulot

il faut ce farcir toutes les pub avant et enfin de voir son film

et que d'ailleur on voit j'amais la fin trops tard a cause des pubs qui fatigue

sans compté que ci on veu enregistré le film souvent les pubs nous font manqué la fin du films

franchement les pub c'est une plaie que l'on est obligé de suporter

pour les fan de pub je propose une chaine publique ou il y aura uniquement de la pub 24/24

elle
 Posté le 29/03/2008 à 20:40 
  Grande Maîtresse astucienne

Debros7 a écrit :

il faut ce farcir toutes les pub avant et enfin de voir son film

Compte-toi chanceux : ici, sur la plupart des chaînes, les pubs sont aux dix ou quinze minutes, pendant le film...

shumi
 Posté le 29/03/2008 à 20:41 
Astucien

sosso guyane a écrit :

qu'ils suppriment ou laisse la pub, ça m'est égal......... Maintenant payer plus cher la redevance pour combler le trou des pubs, NON NON NON..........

Tes 2 affirmations sont en contradiction....

évidemment que la redevance va augmenter....faut bien trouver les sous quelque part !!!

alors, ça t'es toujours égal....

Skyloc
 Posté le 29/03/2008 à 22:04 
Astucien

je c pas ou vous avez trouvez que la redevance augmentera je crois qu'il n'en est pas question

les financement de la chaine public ce feronts par les

taxe sur les operateurs telephoniques qui ce font des millions de bnf avec leur sms

Au cours de sa conférence de presse du 8 janvier 2008, Nicolas Sarkozy a déclaré qu’il fallait « réfléchir à la suppression totale de la publicité sur les chaînes publiques ». Ces chaînes a-t-il ajouté, « pourraient être financées par une taxe sur les recettes publicitaires accrue des chaînes privées et une taxe infinitésimale sur les chiffres d’affaires des nouveaux moyens de communication comme l’accès à Internet ou la téléphonie mobile. »

Modifié par Skyloc le 29/03/2008 22:08
shumi
 Posté le 29/03/2008 à 22:16 
Astucien

Debros7 a écrit :

je c pas ou vous avez trouvez que la redevance augmentera je crois qu'il n'en est pas question

compte là-dessus...

va jeter un oeil là :

http://www.degroupnews.com/actualite/n2390-audiovisuel-chaines-publiques-redevance-taxe-television.html?xtor=RSS-1

Publicité
Skyloc
 Posté le 29/03/2008 à 22:28 
Astucien

La redevance pourrait finalement augmenter

c'est pas sur quand meme on verra bien le moment venu

de toute maniere elle augmente quand meme

meme avec les pubs

shumi
 Posté le 29/03/2008 à 22:37 
Astucien

faut lire jusqu'au bout....!!

" Finalement, les français, dont le pouvoir d'achat est au ras des chaussettes, finiront bien par devoir payer une taxe audiovisuelle augmentée de quelques euros dès l'année 2009. L'annonce n'est pas officielle du tout, mais d'une façon ou d'une autre le deviendra dans les semaines ou les mois à venir."
Banon
 Posté le 29/03/2008 à 22:39 
Astucien

La pub à la télé ? Je m'en fous totalement, je n'ai pas de télé depuis des années, et je ne m'en porte pas plus mal.

J'ai viré ma télé, entre autres, parce que j'en avais marre des pubs

intirey
 Posté le 29/03/2008 à 22:43 
Petit astucien

Debros7 a écrit :

les financement de la chaine public ce feronts par les

taxe sur les operateurs telephoniques qui ce font des millions de bnf avec leur sms

Au cours de sa conférence de presse du 8 janvier 2008, Nicolas Sarkozy a déclaré qu’il fallait « réfléchir à la suppression totale de la publicité sur les chaînes publiques ». Ces chaînes a-t-il ajouté, « pourraient être financées par une taxe sur les recettes publicitaires accrue des chaînes privées et une taxe infinitésimale sur les chiffres d’affaires des nouveaux moyens de communication comme l’accès à Internet ou la téléphonie mobile. »

Ha la bonne blague, il a aussi annoncé plein de trucs à droite , à gauche, lol. je ne sais plus qui a dit, il me semble que c'est chichi mais je suis pas sûr, "les promesses n'engagent que ceux qui les croient!" bien sûr que la redevance va augmenter, ou alors les abonnements à internet, ou autre, en fin de compte, qui va encore raquer???

salut,

Modifié par intirey le 29/03/2008 22:45
jougui
 Posté le 29/03/2008 à 22:52 
Astucien

tlm moi je ne regarde plus la tele ma femme non plus depuis longtemps

nous sommes abonnes chez tps pour les enfants(6)de 3a11 ans

donc la pub...????

Modifié par jougui le 29/03/2008 22:54
shumi
 Posté le 29/03/2008 à 23:00 
Astucien

jougui a écrit :

donc la pub...????

oui, mais...juste pour savoir, est-ce que tu paies une redevance ?

kilucru
 Posté le 29/03/2008 à 23:01 
Petite astucienne

jougui a écrit :

jougui, tu ne regardes plus ta femme depuis longtemps également ?

pour en revenir au sujet, à vrai dire je me moque de la pub à la télé, je ne la regarde que très très rarement et sur mon téléviseur, j'ai viré tf1 et m6, je n'ai pas la tnt, je n'ai que les qq chaînes du câbles "offertes" avec le cable lorsque nous avons été obligés de passer au cable (mon bailleur a choisi le cable et donc a supprimé les antennes rateaux) et dans le bouquet offert, j'ai droit à la chaine météo, la chaine parlementaire, et je ne sais même plus quoi d'autre

jougui
 Posté le 29/03/2008 à 23:59 
Astucien

shumi a écrit :

jougui a écrit :

donc la pub...????

oui, mais...juste pour savoir, est-ce que tu paies une redevance ?

oui et c bien dommage

Publicité
jougui
 Posté le 30/03/2008 à 00:06 
Astucien

kilucru a écrit :

jougui a écrit :

jougui, tu ne regardes plus ta femme depuis longtemps également ?

pour en revenir au sujet, à vrai dire je me moque de la pub à la télé, je ne la regarde que très très rarement et sur mon téléviseur, j'ai viré tf1 et m6, je n'ai pas la tnt, je n'ai que les qq chaînes du câbles "offertes" avec le cable lorsque nous avons été obligés de passer au cable (mon bailleur a choisi le cable et donc a supprimé les antennes rateaux) et dans le bouquet offert, j'ai droit à la chaine météo, la chaine parlementaire, et je ne sais même plus quoi d'autre

ma femme je la regarde tout les jours et je l'aime

malgres ma phrase a double sens

(elle me surveille)

phil42300
 Posté le 30/03/2008 à 09:12 
Nouvel astucien

pub ou pas de toute façon il faut payer!!

Se qui me gene le plus a la tele c est la qualite des progammes franchement sa devient n importe quoi,des series ,des emissions ou les animateurs s amusent entre eux avec des archives d emmissions et autres betissiers etc.

comme disait COLUCHE" y en a marre qu ils nous coupent nos pubs avec des films" de toute maniere les films a la tele c est de plus en plus rare alors vos mieux une bonne collection de dvd ou un video club pas trop loin!!

Alors la pub qu elle disparaise ou pas notre tirelire ne verra pas la difference.

Skyloc
 Posté le 30/03/2008 à 13:17 
Astucien

pub ou pas de toute façon il faut payer!!

Se qui me gene le plus a la tele c est la qualite des progammes franchement sa devient n importe quoi,des series ,des emissions ou les animateurs s amusent entre eux avec des archives d emmissions et autres betissiers etc.

comme disait COLUCHE" y en a marre qu ils nous coupent nos pubs avec des films" de toute maniere les films a la tele c est de plus en plus rare alors vos mieux une bonne collection de dvd ou un video club pas trop loin!!

Alors la pub qu elle disparaise ou pas notre tirelire ne verra pas la difference

oui entierement d'accord avec toi

la télé enfaite c'est une vrai arnaque toujours les memes navets qui passe a la tv alors que des centaines de films sorte chaque année

on paie une redevance je me demande pourquoi ci cest pour supporté la pub a longueur de journée

personellement je m'en passerai bien de la tv je paie une redevance alors que je la regarde que de moins en moins

en plus de sa il nous font voir des series qui n'en finisse pas et les suprimes ci l'audimat est insuffisant mai ne pense pas a la minorité qui les suivent et attende la suite la tv escusé moi mai c'est avant tout une histoire de gros sous de profit j'aimerai bien savoir les salaires de presentateurs et autres merci

Modifié par Skyloc le 30/03/2008 13:20
juge_pazair
 Posté le 30/03/2008 à 13:23 
Astucien

,

et bien pour ma part, vu le nombre d'heures que je passe devant ma télé chaque année,

qu'il y en ait ou non m'importe peu

Henri91
 Posté le 31/03/2008 à 10:49 
Astucien

Salut,

Je ne pense pas que soit la suppression totale, dans la journée ils pouront en passer.

C'est le soir, donc sans pub "audimat inutil" et donc emissions regardées par peu de gens possibles.

Ceci dit si c'est pour passer (je parle pour moi) des docu interessants ou de vieux, mais tres bon films en NB, OK !

Si c'est pour passer du cine "d'art et essai" moi j'irai voir la pub des autres

alaure
 Posté le 31/03/2008 à 15:21 
Petite astucienne

à tous

Ce que je ne supporte plus c'est la pub déguisée. Toutes les émissions sont présentées par une assurance, une mutuelle ou même un groupe d'électroménager (météo). Le journal n'est pas encore sponsorisé par ce qu'ils n'osent peut être pas les publicitaires... Les petites séries qui passent après le journal sur la vie quotidienne c'est pas pour nous documenter c'est pour nous mettre de la pub en plus car machin vous présente truc et truc a été présenté par machin.

C'est ce genre de pub qu'il faudrait déjà supprimer à mon avis.

Texte écrit et présenté par Bonux lol

boubou38
 Posté le 31/03/2008 à 16:58 
  Grand Maître astucien

bonjour tout le monde

il me semble que la pub c'est le consommateur qu'il la paye quand il achète un produit ,et on ne lui laisse pas le choix ,mais alors pourquoi ne pas laisser cet argent au chaînes du services public .

a+

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
14,38 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,38 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bagarre !!! êtes vous pour "se defendre" ?
êtes-vous doué(e) pour la mécanique ?
TNT la recevez vous, si vous êtes équipé pour ?
êtes-vous psycho-rigide ? test pour tout le monde
Vous etes pour ou contre ?
Pour les mères, (on vous aime) et vous êtes fortes
êtes vous "branché" ?.
Si vous n'êtes pas végétarien..
un site pour revendre vos rendez-vous médicaux
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
Plus de sujets relatifs à Etes-vous pour la suppression de la pub à la télé
 > Tous les forums > Forum À côté