> Tous les forums > Forum À côté
 Etes-vous satisfaits de votre salaire !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joekid33
  Posté le 28/01/2005 @ 19:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous Tout est dans le titre : Mon cas, j'espère progresser avant la retraite !!!! Bonne soirée, JoeKid33[idee][bigsmile][bigsmile][hello]
Publicité
abou14
 Posté le 28/01/2005 à 19:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Salut, moi, oui. A+, Abou.
Francky30
 Posté le 28/01/2005 à 20:04 
Petit astucien
Euh moi ? non ! [bigsmile] Non je rigole ... je ne suis que collégien ! [langue]
kikay
 Posté le 28/01/2005 à 20:05 
Petit astucien
pas trop chomeur depuis 2 mois j'espere vite retrouver du boulot A+
belphegor
 Posté le 28/01/2005 à 20:09 
Petit astucien
kikay a écrit :
pas trop chomeur depuis 2 mois j'espere vite retrouver du boulot A+
idem sauf que moi c'est depuis 2 ans a cause d'un A-T amicalement, belphégor
Skyloc
 Posté le 03/02/2005 à 21:42 
Astucien

bonjour je fais 40h par semaine et je gagne dans les 1200€ par mois cest de l'arnaque merci
ellen
 Posté le 04/02/2005 à 06:52 
Petite astucienne
[url="http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/7735799261/salaire.exe"]Allez voir ICI[/url] [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5130429859/bonnejournee1.gif[/img]
hdhd
 Posté le 04/02/2005 à 07:01 
Petit astucien

Bonjour super, je suis satisfait et je ne le savais pas! bien sur que non!
Double_Expresso
 Posté le 04/02/2005 à 07:45 
Astucien
bonjour oui et non.. oui initialement et non (apres que les impots aient pris leur part). [maltete][censure]. Etant célibataire sans enfants, je vois pas pourquoi je devrais payer plus d'impots, puisque mes enfants ne vont pas à l'ecole publique, n'utilisent pas les transports publiques etc etc..bref je coûte moins à la société. si ca continue comme ca, je vais me construire une cabane en amazonie, et cultiver des patates, et vivrais à 100% du fruit de mon travaille. [cool]
Publicité
freeworld
 Posté le 04/02/2005 à 09:22 
Petit astucien
Bonjour, Moi je ne suis pas satisfait de mon salaire.
palace
 Posté le 04/02/2005 à 09:39 
Astucien
Salut Joekid33 1900€ par mois,35 heures,technicien d'atelier dans une petite boite de métalurgie (Plaquettes carbures & porte outils). 26 ans dans la meme boite,que j'adore. Celle de ma signature. A+

Modifié par palace le 05/02/2005 09:55
DIDOULYON
 Posté le 04/02/2005 à 10:42 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je travaille en interim....dumoins, quand je travaille cela se passe trés bien, et c'est allé au delà de mes espérances. Mais quand je ne bosse pas, chômage, aîe, aîe, aîe....et là, cela fait un an que je ne trouve rien.....
LisaB
 Posté le 04/02/2005 à 11:47 
Petite astucienne
Bonjour
Double_Expresso a écrit : Etant célibataire sans enfants, je vois pas pourquoi je devrais payer plus d'impots, puisque mes enfants ne vont pas à l'ecole publique, n'utilisent pas les transports publiques etc etc..bref je coûte moins à la société. si ca continue comme ca, je vais me construire une cabane en amazonie, et cultiver des patates, et vivrais à 100% du fruit de mon travaille. [cool]
C'est sur il y a en encore qui n'ont pas compris. Les impots ce n'est pas le paiement d'une marchandise ( = plus on est riche plus on pourrait se payer des trajets en voiture, des soins à l'hopital, des taxi pour aller à l'école privée ...) Allez je t'explique : c'est la contribution de chacun selon ses possibilités au budget d'une sociéte moderne qui prend en compte les besoins des citoyens. Maintenant si tu veux retourner au moyen-age ou partir en chine, libre à toi. tu ne nous manqueras pas. Plus posaïquement et pour répondre à la question initiale. J'ai fait des petits contrats dans un fastfood (pas de pub ici [censure] et le patron c'était peut-être double-zero MDR) Justement je me serais crue en chine. Satisfaite ? : NON NON !!.
Rysabel
 Posté le 04/02/2005 à 12:32 
Petite astucienne

Bonjour, Il y a encore quelques années, la réponse aurait été : oui Depuis, mon salaire ne suivant absolument pas l'augmentation du coût de la vie, je dis : non ! Cela dit, je ne suis pas non plus à plaindre, il y a des gens dans une situation bien pire que la mienne. [hello]
freeluk
 Posté le 04/02/2005 à 13:07 
Astucien
Salut, je suis à mon compte alors c'est non, car entre les taxes (trop), les impayés ou payés avec du retard (peu mais ça arrive), il y a parfois un manque.. mais on s'en sort car il y a un salaire fixe de l'autre côté (ma femme), ouf.
Double_Expresso
 Posté le 04/02/2005 à 13:39 
Astucien
LisaB a écrit :
Bonjour
Double_Expresso a écrit : Etant célibataire sans enfants, je vois pas pourquoi je devrais payer plus d'impots, puisque mes enfants ne vont pas à l'ecole publique, n'utilisent pas les transports publiques etc etc..bref je coûte moins à la société. si ca continue comme ca, je vais me construire une cabane en amazonie, et cultiver des patates, et vivrais à 100% du fruit de mon travaille. [cool]
C'est sur il y a en encore qui n'ont pas compris. Les impots ce n'est pas le paiement d'une marchandise ( = plus on est riche plus on pourrait se payer des trajets en voiture, des soins à l'hopital, des taxi pour aller à l'école privée ...) Allez je t'explique : c'est la contribution de chacun selon ses possibilités au budget d'une sociéte moderne qui prend en compte les besoins des citoyens. Maintenant si tu veux retourner au moyen-age ou partir en chine, libre à toi. tu ne nous manqueras pas. Plus posaïquement et pour répondre à la question initiale. J'ai fait des petits contrats dans un fastfood (pas de pub ici [censure] et le patron c'était peut-être double-zero MDR) Justement je me serais crue en chine. Satisfaite ? : NON NON !!.
hum..oui tu as tu compris. mais une question encore: pourquoi alors est ce que dans certains pays les citoyens payent moins d'impots que dans d'autre? est-ce parce qu'ils on moins de besoins par rapport à d'autre pays? Ou sont-ils des arrièrés vivant au moyen-age, et par consequent ils n'ont pas les mêmes besoins pour vivre que la civilisée que tu es... En effet, tu sembles faire une distinction de "classes" d'Hommes... ceux qui selon toi vivent au moyen âge (tu y places les Chinois ) et d'autres non, qui pour eux c'est normale de payer plus d'impots (car ils le meritent bien). Pour le fait que si je veux partir en Chine, ou à nouveau au moyen-age, et que je vous manquerais pas. c'est pas à toi d'en juger...ton niveau est bien trop bas pour que tu espère etre la porte-parole de qui que ce soit. Quant a double-zero sois heureuse qu'il te donne un job encore...car a mon avis, meme la chine ne voudrait pas de toi. ciao.
Joekid33
 Posté le 04/02/2005 à 17:19 
  Astucien

palace a écrit :
Salut Joekid33 1900€ par mois,35 heures,technicien d'atelier dans une petite boite de métalurgie (Plaquettes carbures & porte outils). 26 dans la meme boite,que j'adore. Celle de ma signature. A+
Salut Palace, Comme c'était ton 1000 ème msg, tu peux peut etre demander une augmentation de salaire !! A+ JoeKid33[approuve][approuve][bigsmile]
Publicité
Joekid33
 Posté le 04/02/2005 à 17:31 
  Astucien

[quote]Double_Expresso a écrit :
bonjour oui et non.. oui initialement et non (apres que les impots aient pris leur part). [maltete][censure]. Etant célibataire sans enfants, je vois pas pourquoi je devrais payer plus d'impots, puisque mes enfants ne vont pas à l'ecole publique, n'utilisent pas les transports publiques etc etc..bref je coûte moins à la société. si ca continue comme ca, je vais me construire une cabane en amazonie, et cultiver des patates, et vivrais à 100% du fruit de mon travail. [cool] Salut Dble Expresso ! C'est vrai et faux !! Si tous les français sont célibataires il y aura un hic à un moment donné. L'Impot est un problème de Patrie et de Solidarité, après les sommes c'est un autre sujet ! A+ JoeKi[clindoeil]d33
palace
 Posté le 05/02/2005 à 09:58 
Astucien
Salut Joekid33
Joekid33 a écrit : Salut Palace, Comme c'était ton 1000 ème msg, tu peux peut etre demander une augmentation de salaire !! A+ JoeKid33[approuve][approuve][bigsmile]
Oui,j'envoie ma lettre de motivation aux patrons.[bigsmile] A+
Double_Expresso
 Posté le 05/02/2005 à 11:52 
Astucien
Joekid33 a écrit :
bonjour oui et non.. oui initialement et non (apres que les impots aient pris leur part). [maltete][censure]. Etant célibataire sans enfants, je vois pas pourquoi je devrais payer plus d'impots, puisque mes enfants ne vont pas à l'ecole publique, n'utilisent pas les transports publiques etc etc..bref je coûte moins à la société. si ca continue comme ca, je vais me construire une cabane en amazonie, et cultiver des patates, et vivrais à 100% du fruit de mon travail. [cool] Salut Dble Expresso ! C'est vrai et faux !! Si tous les français sont célibataires il y aura un hic à un moment donné. L'Impot est un problème de Patrie et de Solidarité, après les sommes c'est un autre sujet ! A+ JoeKi[clindoeil]d33
bonjour/bonsoir, Alors pourquoi il y a-t-il de plus en plus de pauvres dans les rues (sdf) etc.. Pourquoi il y a-t-il de plus en plus d'actions pour recolter de l'argent: exemple les pieces jaunes, le televie etc etc.. Oû va l'argent des impots, qui est aussi destiné à construire des hopitaux, les equiper, financer correctement la recherche etc etc.. ne me dites pas que l'argent des impots ne suffit pas.... D'ailleurs j'ai jamais vu l'armée lancer une opération de récolte d'argent afin d'acheter tel ou tel equipement...[clindoeil] Je suis pas contre les impôts. Payer des impôts c'est ok, mais payer trop d'impôts ca ne sert strictement à rien, puisque l'argent ne va pas où il devrait aller.
Joekid33
 Posté le 05/02/2005 à 16:27 
  Astucien

Double_Expresso a écrit :
Joekid33 a écrit :
bonjour/bonsoir, Alors pourquoi il y a-t-il de plus en plus de pauvres dans les rues (sdf) etc.. Pourquoi il y a-t-il de plus en plus d'actions pour recolter de l'argent: exemple les pieces jaunes, le televie etc etc.. Oû va l'argent des impots, qui est aussi destiné à construire des hopitaux, les equiper, financer correctement la recherche etc etc.. ne me dites pas que l'argent des impots ne suffit pas.... D'ailleurs j'ai jamais vu l'armée lancer une opération de récolte d'argent afin d'acheter tel ou tel equipement...[clindoeil] Je suis pas contre les impôts. Payer des impôts c'est ok, mais payer trop d'impôts ca ne sert strictement à rien, puisque l'argent ne va pas où il devrait aller.
Bonjour double Expresso, bonjour à tous, Je suis t'accord avec toi, c'est aussi ce que j'ai écrit : "les sommes, c'est autre chose". Maintenant, depuis toujours, le calcul est défavorable au célibat, à toi "d'accepter" le pourquoi, ou non !! Maintenant, supprimer l'Impot, pourquoi pas ! On devait bien supprimer la Taxe Professionnelle, pour les Entreprises, tous les gouvernements en parlent, personne ne le fait !! Une Réforme des Impots, en France, je pense, que ce n'est pas pour demain la veille. Pour ma part, j'en paie de plus en plus, comme un peu comme toi, mes enfants sont devenus grands et de 4 parts, cette année je n'ai plus que 2 parts, donc : je casque ! C'est l'Enfant qui est au coeur du problème .. mais après réflexion, n'est ce pas normal ???? .. pour en revenir à ce que tu dis, pas d'enfant, pas besoin d'école, mais c'est quoi ce pays, çà existe, est ce vraiment l'avenir ??? Réfléchis ...... A méditer !! A + JoeKid33[idee][happy][clindoeil][clindoeil][clindoeil][cool]

Modifié par Joekid33 le 05/02/2005 16:29
lazzzy
 Posté le 05/02/2005 à 17:38 
  Astucien
Double_Expresso a écrit :
Joekid33 a écrit :
Il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'état français, qui continue malgré tout de dépenser 20% de plus que ce qu'il ne gagne
canigout
 Posté le 05/02/2005 à 17:49 
Astucien
bonsoir un probleme bien francais nous arrive en plein visage et personne ne reagit pourtant certains en parle LA DECENTRALISATION quel beau mot qui sera dun cout tres eleve pour nous tous les regions vont nous prendre un peut plus afin de palier les defficiences de l etat qui ne versera pus les sommes allouees aux regions la difference entre celle-ci ne ferons que sagraver et cela se voit deja bonne soiree
Pile
 Posté le 05/02/2005 à 18:16 
Astucien

Bonsoir à toutes et tous, Bizarrement, c'est une question encore taboue en France. Avec mes collègues américains, nous en parlons très naturellement mais là-bas, un homme ne vaut que ce que vaut son compte bancaire. L'important n'est pas d'en avoir beaucoup, mais d'en avoir suffisamment, ce qui est malheureusement de moins en moins le cas. Dans mon éducation, il m'a été enseigné ceci : L'argent; bon esclave, mauvais maître. Phil

Modifié par Pile le 05/02/2005 18:18
Anonyme
 Posté le 05/02/2005 à 18:48 
Nouvel astucien
nan j sui pas satisfait! parce que j'ai pas d'argent de poche! inutile de préciser que je suis collégien!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Etes-vous satisfaits de votre travail??
êtes-vous satisfait de votre opérateur tél. mobile
besoin de votre aide si vous etes de montpellier
êtes vous "branché" ?.
Si vous n'êtes pas végétarien..
Dupé par un faux site bancaire, êtes-vous coupable de négligence ?
Vous etes ici ! ►
[Etes vous joueur ?]
Combien vous coûtent les pubs qu'on bourre dans vôtre boîte aux lettres ?
Etes vous vraiment incollable sur les colles et fixations ?
Plus de sujets relatifs à Etes-vous satisfaits de votre salaire !!
 > Tous les forums > Forum À côté