> Tous les forums > Forum Windows XP
 Etes-vous sous Windows XP ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 ... Fin
[Début] Page 3 sur 4 [Fin]
tarek13
 Posté le 08/04/2014 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Puis, il y a une semaine, j'ai lu sur clubic que 4 nouvelles mises à jour allaient sortir...

4 màj au total mais seulement 2 pour XP.

A moins d'un changement de dernière minute.

Tiens, elles arrivent.

tarek13
 Posté le 08/04/2014 à 19:46 
  Astucien

Il n' y a que deux pour XP:

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2922229)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 8 pour Windows XP (KB2936068)

JMJsurfer
 Posté le 08/04/2014 à 20:04 
Astucien

Bonsoir

A LIRE / https://forum.pcastuces.com/arret_des_maj_de_windows_xp_des_demain-f25s70963.htm?page=1&#4983703

Si vous voulez être autonome pour une réinstall complète de XP, en dehors d'une image disque, Y a du boulot !

galoupia
 Posté le 08/04/2014 à 21:36 
Astucien

Qui dit mieux

les deux Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2922229)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 8 pour Windows XP (KB2936068)

plus 4 logiciel malveillants 2014 (kb8900830) office 2007 (kB2837586) Power point (KB 2837579)+

Maintenant il est temps de déactiver IE 8 et les MAJ

regedice
 Posté le 08/04/2014 à 22:16 
  Astucien

JMJsurfer a écrit :

Bonsoir

A LIRE / https://forum.pcastuces.com/arret_des_maj_de_windows_xp_des_demain-f25s70963.htm?page=1&#4983703

Si vous voulez être autonome pour une réinstall complète de XP, en dehors d'une image disque, Y a du boulot !

Du boulot, disons une bonne connexion puis de la patience à regarder toutes les mises à jour de sécurité s'installer, mais c'est pareil pour tout OS !

On installe l'OS dans sa dernière version de "service pack", hors connexion, on installe un bon antivirus, on se connecte au net et on met à jour l'antivirus, puis on va sur windows update, de là, une vérification va s'opérer et va installer toutes les mises à jour de sécurité et il y en a un beau paquet !

Mais ça fait déjà du bien d'installer XP SP3 puis d'aller chercher les mises à jour depuis aujourd'hui, comme-ça on a vraiment les dernières mises à jour, dans le sens où a pas eu besoin de télécharger la KB360234 sortie en 2009, puis la KB360234 sortie en 2010, et ainsi de suite !

Une fois installé et ok, on applique les paramètres et les astuces de son choix, puis on fait une belle image de la partition système et on est tout bon pour commencer à s'en servir !

tarek13
 Posté le 10/04/2014 à 21:50 
  Astucien

Bonsoir,

Hommage de Microsoft à Windows XP ou ironie afin d'insister sur le fait que l’OS est bel et bien mort ?

Après avoir confié à Wunderman la campagne d’enterrement de Windows XP,

Microsoft fait preuve à nouveau d'ironie, afin d'insister sur le fait que XP est bel et bien mort,

et qu'il est grand temps de migrer vers un OS plus récent (8.1 de préférence)

En effet, L'équipe IE de Microsoft propose un « défouloir » en ligne baptisé « Escape from XP », hébergé sur le site modern.IE.

Mais XP continuera de vivre sans Microsoft.

Sting chantait: “If you love somebody, set them free.”

Alors « Si vous aimez quelque chose, gardez-la. »

Bonne soirée et surfez couvert.

regedice
 Posté le 11/04/2014 à 01:36 
  Astucien

Ta traduction est intéressante...

fred01
 Posté le 13/04/2014 à 00:15 
Petit astucien

Bonsoir,

Je me pose cette question:

Lorsque j'installe XP SP3 sur un PC, à la fin de l'installation lorsque je me met en ligne sur internet, je reçois plus d'une centaine de mise à jour du centre Microsoft Update.
La date limite du 8 mars 2014 étant échue, j'ai compris qu'il n'y aura plus de MAJ pour XP.
Si je réinstalle XP sur un PC, vais-je encore pouvoir recevoir les mises à jours parues antérieurement à cette date limite. (c-à-d toutes celles apparues après SP3 jusqu'au 08/04/2014)

Mon CD d'installation est XP Pro multilingue SP3 inclu, version 2002 édition 2008

Merci d'avance.

Publicité
fred01
 Posté le 13/04/2014 à 00:31 
Petit astucien

Abcxyz je te remercie pour ta réponse. Je peux aller dormir en paix! Je te souhaite la même chose.

FRED

balza
 Posté le 13/04/2014 à 15:52 
Petit astucien

gpalloq
 Posté le 13/04/2014 à 16:12 
Astucien

NON !! et ça ???? >>>> http://www.xpmetaldetectors.com/

balza
 Posté le 13/04/2014 à 16:12 
Petit astucien

Bonjour gpalloq,

XP n'est pas une appellation déposée contrairement à MS Windows XP .....

C'est comme VAG qui a pu être utilisé par une société de surveillance et d'alarme sans incommoder Volkswagen-Audi

Il y a beaucoup d'autres exemple dans ce genre

regedice
 Posté le 13/04/2014 à 22:18 
  Astucien

Et finalement, XP ça continue ou pas ? Je parle de windows XP !

gpalloq
 Posté le 13/04/2014 à 22:46 
Astucien

le nouvel XP, étanche et wifi >>> http://minilien.fr/a0o52j

regedice
 Posté le 14/04/2014 à 00:57 
  Astucien

tarek13 a écrit :

La durée de vie des OS est en baisse: les versions de Windows sorties après XP vivront moins longtemps.

Quand on voit ça, on peut se dire que microsoft n'en a strictement rien à foutre du marché hardware, des évolutions prévues, de l'utilisation et des besoins des gens...

Ils définissent clairement la date de mort de leurs OS, alors qu'ils peuvent sans problème fonctionner encore et encore...

A votre avis, si vous étiez chez microsoft, vous ne vous diriez pas que c'est un mauvaix choix que de vendre un OS payé une fois et d'en prévoir la date de fin se service,
plutôt que d'offrir un OS sous abonnement annuel, tant qu'il y a assez de clients, le service continue... ?

julaumag
 Posté le 14/04/2014 à 10:36 
Petit astucien
tarek13 a écrit :

Bonsoir,

Tu aurais pu ajouter comment faire pour vérifier si le PC exécute la version 32 bits ou 64 bits de Windows.

Il reste 17 jours avant l'enterrement de XP.

Comment fait on pour savoir 32 bits ou 64 bits ?

Merci

Publicité
somebodyone
 Posté le 14/04/2014 à 10:54 
  Maître astucien

.
Bonjour tout le monde .................... Re. julaumag:

Citation: .

.
Nous sommes dans la rubrique Windows-Xp et il serait très surprenant que tu aies une version
Windows-XP Pro 64 bits ! ! ! !

Tu fais Démarrer ==> Panneau de config. ==> Système sur l'onglet Général et dans la fenêtre
qui apparait il sera indiqué Windows XP Pro 64 bits si ce n'est pas indiqué tu es en 32 bits

Modifié par somebodyone le 14/04/2014 11:29
enfermedehors
 Posté le 14/04/2014 à 15:23 
  Grande Maîtresse astucienne

tarek13
 Posté le 14/04/2014 à 15:47 
  Astucien

Le gouvernement américain va (aussi) payer Microsoft pour bénéficier d'un support étendu d’un an de Windows XP

Comme le Royaume Uni et les Pays-Bas, l’US Internal Revenue Service (le fisc américain) a annoncé

que 30 millions de dollars de son budget d’exécution seront utilisés pour achever la migration de ses équipements sous Windows XP.

Tout comme plusieurs autres entreprises, l’IRS va migrer l’ensemble de ses équipements vers Windows 7,

au détriment de la dernière version de l’OS de Microsoft : Windows 8.x.

La fin du support de Windows XP pourrait devenir une manne financière pour Microsoft,

si plusieurs autres entreprises et organisations s’engagent à dépenser des millions de dollars

pour recourir aux services de la société, afin de maintenir leurs équipements en sécurité.

Source: Réunion de l'IRS via Developpez.com

somebodyone
 Posté le 14/04/2014 à 16:10 
  Maître astucien

Bonjour tarek13

On pourrait peut-être comme disait l'infirmière tous se cautériser pour bénéficier d'une prolongation ? ? ?

Modifié par somebodyone le 14/04/2014 16:13
julaumag
 Posté le 14/04/2014 à 16:31 
Petit astucien
somebodyone a écrit :

.

.
Nous sommes dans la rubrique Windows-Xp et il serait très surprenant que tu aies une version

Tu fais Démarrer ==> Panneau de config. ==> Système sur l'onglet Général et dans la fenêtre
qui apparait il sera indiqué Windows XP Pro 64 bits si ce n'est pas indiqué tu es en 32 bits

Bonjour somebodyone, merci pour ta réponse et j'aurai pu aussi réfléchir un peu plus. LOL

tarek13
 Posté le 14/04/2014 à 18:28 
  Astucien

Bonsoir,

On pourrait peut-être comme disait l'infirmière tous se cautériser pour bénéficier d'une prolongation ? ? ?

Je veux bien "cautériser" pour XP, mais pas pour engraisser Macro$oft.

XP le fait déjà trop bien! Même « mort », il reste actif et continue à faire vivre Microsoft.

Et quand on n’a pas ce qu’on aime, il faut aimer ce qu’on a.

On aimera toujours les sons de démarrage et de fermeture, les écrans bleus incessants, le petit chien de la rubrique d’aide…

« Entre ici Windows XP

…............................................................................

Malheureusement, comme il fallait s’y attendre, les « charognards » ont ciblé (escroqueries, pièges…)

les usagers vulnérables de Windows XP, quatre jours seulement après son abandon par Microsoft.

“Take care with the last minute surge of XP themed downloads and offers

— whether on social networks, forums or video sharing sites a lot of what you’re going to see over

the coming weeks will probably not do you any favours to install or sign up to.”

Christopher Boyd, analyste chez Malwarebytes.

gpalloq
 Posté le 14/04/2014 à 18:38 
Astucien

salut !

les « charognards » ont ciblé (escroqueries, pièges…) les usagers vulnérables de Windows XP

Si il y avait eu un peu moins d' agitation autour du sujet et pas d' autres "charognards" faisant la chasse aux infos ( parfois bidons ou déjà signalées plusieurs fois) sur le sujet, pour faire les kékés bien informés et les diffuser en premier, il y aurait moins d' angoissés vulnérables

tarek13
 Posté le 14/04/2014 à 18:56 
  Astucien

Quoi d'autres, sinon?

En parlant de vrais "charognards",...

Par respect aux lecteurs, j'en resterai là.

fred01
 Posté le 14/04/2014 à 22:35 
Petit astucien
somebodyone a écrit :

.

.

Bonsoir Somebodyone, pourquoi ""....il serait très surprenant que tu aies une version Windows-XP Pro 64 bits ! ! ! !"" Ce n'est pas exceptionnel, mes disques d'installation me permettent 64 bits en fonction du processeur.

Publicité
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 ... Fin
[Début] Page 3 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vous n'etes pas autorisé!!(supprimer WINDOWS)
Pourquoi ne quittez-vous pas windows XP ?
Taille des points de restauration sous Windows XP
virements bancaires sous windows XP ....danger ?
Formater mon PC sous Windows XP
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
mes données seront-elles gardées lors de mon passage sous Windows 8
démarrage ordi sous windows xp
Avant passage sous Windows 7
installation Captvty sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à Etes-vous sous Windows XP ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP