× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Etes-vous sous Windows XP ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 2 3 [4] ... Fin
[Début] Page 4 sur 4 [Fin]
somebodyone
 Posté le 15/04/2014 à 07:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

.
Re. fred01:

Citation:

Ce n'est pas exceptionnel, mes disques d'installation me permettent 64 bits en fonction du processeur.

Si quand même car rares sont les user lambda qui comme toi ont les CD d'installation de Windows-XP PRO 32 et 64 bits

Car une version boite de Windows-XP PRO 32 et 64 bits ça coûte un bras, tout le monde n'a pas les moyens de se l'offrir.

Et tu remarqueras que j'ai écrit "très surprenant" mais donc pas impossible ! ! ! ! !

Modifié par somebodyone le 15/04/2014 08:03
JMJsurfer
 Posté le 15/04/2014 à 16:29 
Astucien

Bonjour,

Woui, mais achat direct chez Micrososft ou revente "sous ebay" par exemple - Ce n'est pas une version OEM ??? au moins ???

somebodyone
 Posté le 15/04/2014 à 16:47 
  Maître astucien

.
Re. JMJsurfer:

Comme fred01 écrit:

mes disques d'installation me permettent 64 bits en fonction du processeur.

Comme il dit avoir les disques/CD donc c'est une version BOITE ou encore CORPORATE ! ! !

En plus une version CORPORATE c'est très pratique car pas besoin d'activation de Windows-Pro

Modifié par somebodyone le 15/04/2014 16:57
fred01
 Posté le 15/04/2014 à 20:31 
Petit astucien

Bonsoir,

Les disques d'installation (5 CD) je les ai achetés chez mon fournisseur de pièces détachées pour PC. Il se fait que j'ai monté un PC en choisissant tous ses éléments. J'ai demandé à mon fournisseur un système d'exploitation original et j'ai donc acheté une version "Licensed for distribution only with a new PC" un XP Pro SP3 dans un emballage scellé pour 149€.

Modifié par fred01 le 16/04/2014 01:26
fred01
 Posté le 17/04/2014 à 00:27 
Petit astucien

Bonsoir,

Ce soir,j'ai éprouvé une installation de XP* sur un DD vierge.

A la fin de l'installation, j'ai opté pour les mises à jour automatiques, je me suis connecté sur internet et j'ai d'abord reçu:

une mise à jour (KB898461)

J'ai procédé à l'activation et l'enregistrement de mon OS.

Par la suite je reçois 129 MAJ que je laisse s'installer

Je reçois le bandeau annonce déjà connu "qu'à partir du 8 avril 2014 XP n'est plus suivi par MS".

Ensuite j'ai l'inspection Windows Genuine Advantage...OK

Installation d'internet explorer 8

MS Security Essentials n'est plus disponible pour XP aussi à partir du 8 avril.

Pour les XP utilisant MS Security Essentials déjà avant le 8 avril pourront avoir des MAJ (pour Security Essentiel) jusqu'au 14 juillet 2015.

Je reçois ensuite 5 mises à jour

Je charge .NET Framework 3.5

Je reçois 9 mises à jour (5 pour .NET Framework 3.5 et 4 pour XP).

Je reçois une ultime MAJ: .NET Framework Pack 1.

Xp s'est bien installé avec y compris les dernières MAJ (2) parrues avant le 8 avril. Soit 145 MAJ

Maintenant, un anti-virus et un bon pare-feux et le PC sera sécur.

* XP Pro SP3 Multilingue version 2002 édition 2008 (comportant 5 CD)

Modifié par fred01 le 21/04/2014 22:24
fred01
 Posté le 17/04/2014 à 11:13 
Petit astucien
JMJsurfer a écrit :

Bonjour,

Woui, mais achat direct chez Microsoft ou revente "sous eBay" par exemple - Ce n'est pas une version OEM ??? au moins ???

Bonjour JMJsurfer,

Ce n'est pas une version OEM ??? au moins ???

Pourquoi cette question, je ne saisis pas?

NB: ce n'est pas une version CORPORATE (Mon pro en a une mais je reste dans la légalité et je n'en ai jamais tenté une installation "extérieure")

JCT

Pages : Début ... 2 3 [4] ... Fin
[Début] Page 4 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
101 €SSD Crucial BX500 1 To à 101 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 101 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vous n'etes pas autorisé!!(supprimer WINDOWS)
Pourquoi ne quittez-vous pas windows XP ?
Taille des points de restauration sous Windows XP
virements bancaires sous windows XP ....danger ?
Formater mon PC sous Windows XP
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
mes données seront-elles gardées lors de mon passage sous Windows 8
démarrage ordi sous windows xp
Avant passage sous Windows 7
installation Captvty sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à Etes-vous sous Windows XP ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP