| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, depuis Lundi (peut-être Dimanche dernier même), je ne peux plus visionner la RTBF sur le logiciel CAPTVTY version Windows 11. Je pouvais grâce à cela, regarder en avance, entre autres, DNA & ITC.... quelques séries, mini-séries également.... Quelqu'un a t-il eu vent de la cause ? D'après moi, c'est Salto qui a dû mettre son grain de sel.... Peut-être même TF1 directement...... J'ai envoyé un mail à "Guillaume" le concepteur de Captvty, mais je ne pense pas obtenir de réponse de sa part car il ne m'a jamais répondu auparavant...... Si j'ai des news avant vous, je ferais, bien entendu, tourner l'info ! Merci d'avance. @+ [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | D'après une source sûre, j'ai pu obtenir la raison, si cela intéresse certains d'entre vous: Salut ,
RTBF a changé de domaine , captvty ne peut , pour l'instant plus accéder tant que le concepteur n'aura pas mis à jour (si c'est possible)
Mail reçu de leur part :
Dès ce 18 janvier, le site de la RTBF fait peau neuve ! Découvrez votre nouvelle plateforme plus simple et plus intuitive.
Accèdez en un clic à tout ce qui fait l’actualité : les infos de votre région, ce qui anime la Belgique et le monde, les derniers résultats de votre sport favori, les sorties culturelles à ne pas manquer... En complément à Auvio, restez informé à tout moment des sujets qui vous intéressent.
Bonne découverte !
Au final, il ne ne reste plus qu'à patienter...... @+ | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Egalement j'avais remarqué que leur site était en refonte. Mais un autre problème ce matin sur la RTS (avec VPN), pas de piste audio sur les vidéos alors qu'il y en a sur leur site web. Pas de problèmes sur les chaines FR. | |||||||
Nouvel astucien | D3542 a écrit : Salut, ah, les suisses s'y mettent aussi...... On n'est pas dans la m###e ! Heureusement, Tirexo est là !! @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|