× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ethernet : Impossible de trouver l'adresse MAC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vistou045
  Posté le 28/07/2006 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je ne parvien pas à trouver l'adresse ethernet de ma carte ethernet. J'ai éssayer de taper ipconfig /all dans l'utilitaire mais je n'y arrive pas Merci d'avance pour votre aide Voila ce que l'invite de commande m'afiche : Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\Documents and Settings\Propriétaire>ipconfig /all 'ipconfig' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. C:\Documents and Settings\Propriétaire>
Publicité
tiboune06
 Posté le 28/07/2006 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut. dans executer taper cmd puis dans la fenetre qui s'affiche tapez ipconfig/all pas d'espaces ca devrait marcher
vistou045
 Posté le 28/07/2006 à 19:07 
Petit astucien
tiboune06 a écrit :
salut. dans executer taper cmd puis dans la fenetre qui s'affiche tapez ipconfig/all pas d'espaces ca devrait marcher
Nan je sais pas ca me fait la meme chose : Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\Documents and Settings\Propriétaire>ipconfig/all 'ipconfig' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. C:\Documents and Settings\Propriétaire>
cestbay
 Posté le 29/07/2006 à 10:18 
Astucien

salut sans espace ipconfig /all exemple : [img]http://bchr.free.fr/forum/ipconfig.JPG[/img] CB
vistou045
 Posté le 29/07/2006 à 13:18 
Petit astucien
cestbay a écrit :
salut sans espace ipconfig /all exemple : [img]http://bchr.free.fr/forum/ipconfig.JPG[/img] CB
Mais je l'ai bien mis sans espace et ca ne march toujour pas. j'ai meme essayé en utilisant mon live CD linux at j'ai tapé "ipconfig -a" mais ca ne marche pas.
cestbay
 Posté le 29/07/2006 à 13:27 
Astucien

salut je m'etais pas relus il fau un espace comme le montre la capture d'ecran (desole) est ce que ta connextion est bien active click droit sur la connection pour le savoir CB ps je part bosse
niob
 Posté le 29/07/2006 à 14:55 
Astucien

hi,
Sinon esce que l'adresse phisique encadré indique mon adresse phisique ou celle du routeur ? Ci joint
c'est ton adresse MAC [langue]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 07 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
166 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Action à 166 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,3 pouces Motorola One Action qui passe à 166 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 180 €. Le Motorola One Action est un smartphone 6,3 pouces Full HD+ de 1080x2520 pixels avec un processeur Exynos 9609 Octo-Core cadencé à 2.2 GHz, 4 Go de RAM, 128 Go d'espace de stockage (extensible à 512 Go), une triple caméra arrière (12MP+16MP+5MP) . Il tourne sous Android 9 avec 3 ans de mises à jour de sécurité mensuelles et 2 mises à niveau garanties. Sa batterie de 3500 mAh vous offre une autonomie d'une journée et grâce à sa recharge rapide, vous disposez de 7 heures d'autonomie en seulement 15 minutes de charge. Une coque de protection est incluse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion ethernet impossible
Impossible de connecter le PC windows 7 via le câble Ethernet..
Comment Trouver l’Adresse Email de Quelqu’un en 2 Minutes
Adresse messagerie email impossible à ouvrir
Connexion impossible via ethernet.
trouver une adresse mail dans une analyse "whois"
impossible d'accéder à un site qui a changé d'adresse
trouver controleur ethernet
connection impossible adresse IP utilisée
impossible de memoriser adresse et mot passe hotma
Plus de sujets relatifs à Ethernet : Impossible de trouver l''adresse MAC
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux