| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai 800 etiquettes à à sortir sur des planches d'étiquettes autocollantes. IMPOSSIBLE de fusionner, soit c'est tout blanc, soit c'est tout le meme n°. ma base de données est ds excel et mes etiquettes AVERY L7656. c'est pour mon boulot, et surout pour demain matin. si vous avez LA procédure, je vous remercie d'avance. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonsoir C'est pourtant pas sorcier, suffit de suivre l'assistant comment fais-tu exactement ? | |||||||
Petite astucienne | je suis l'assistant, je sais que c pas sorcier, mais ca ne me fusionne rien, page blanche, et j'ai essayé beaucoup de fois cet apremidi, et tjs rien. toujours avec l'assistant. y'a un truc que je dois zappé ou je sais pas koi.
| |||||||
Astucien | A mon avis c'est parceque tu ne mets aucun champ dans tes étiquettes. | |||||||
Petite astucienne | aucun champs ? et plus précisément ? tu pourrais m'expliquer stp merci
| |||||||
Astucien | si tu ne sais pas, c'est que c'est bien là le problème A l'étape "Dispositions de vos étiquettes" il faut insérer au moins un bloc d'adresses en cliquant dans l'assistant sur "Bloc d'adresses" ( en bleu ), ça t'ouvre ta base de données et tu choisis. après tu fais "mise à jour de toutes les étiquettes" | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, un peu tard mais est-ce que tu choisis bien en premier lieu Outils/lettres et publipostage ensuite Fusion et publipostage et NON Etiquettes à ce moment-là car si tu choisis Etiquettes c'est pour faire toutes les mêmes à l'étape Disposition, tu cliques sur Autre éléments et tu insères les champs de ta base de donnée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||