| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis le nez face au mur !! Help me SVP ! Je voudrais réaliser des étiquettes adresses pour une association. Mon OS sur mon poste fixe est Windows 7-64 bits et comme logiciel j’utilise « office 2003 ». Lorsque que je visualise ma feuille de 3 colonnes et 10 lignes (soit 30 étiquettes par page) j’obtiens la première ligne de 3 étiquettes et …. les 2 dernières étiquettes en fin de page !! et au milieu ce n’est que du blanc !! (Rien, pas une étiquette !). J’ai donc 5 étiquettes sur 30 ! Bien sûr à l’impression j’ai exactement le résultat affiché en aperçu. J’ai désinstallé puis réinstallé office 2003 rien n’y fait ! Toujours le même résultat ! La même pratique sur mon portable ne pose par contre aucun problème !! (J’obtiens bien ma feuille d’étiquettes !). Avez-vous une solution à ce problème ? Merci pour votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | A Anonyme , Ce que je souhaitais c'est pouvoir travailler sur un ordi principal car sinon c'est la galère avec des fichiers qui ne sont pas à jour sur différents ordi. Mais je vais être sans doute obligé de venir à cette solution. Merci pour ton aide !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|