| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour tous, Je dois remplir des étiquettes ayto-collantes, il y rn a 14 par page. Je dois utiliser quoi dans word ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
puis toujours même fenêtre faire Nouveau document. Modifié par eliot3 le 18/11/2014 09:16 | |||||||
![]() | Bonjour eliot3 Sympa, mais ce n'est pas ma version | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour dans les options du publipostage, tu cherches ton fournisseur d'étiquette et tu indiques la référence du produit. Tu auras les bonnes dimensions sans problème Ca fionctionne aussi bien avec Word 2007-2010-2014 et même, de mémoire avec 2003 | |||||||
![]() | RE J'attend la boite pour connaitre le fournisseur et je vous tient au courant A+ | |||||||
![]() | RE Voila ce que j'ai dans plublipostage
J'avoue que je suis perdu, en plus, beaucoup de chose en grisé | |||||||
![]() ![]() |
Clique sur le bouton Créer qui est tout à gauche et tu verras apparaître Enveloppes et Etiquettes ou agrandis ta fenêtre pour avoir la totalité du Ruban. Modifié par PatrickD le 19/11/2014 15:48 | |||||||
![]() |
Modifié par eliot3 le 19/11/2014 15:49 | |||||||
![]() ![]() | C'est ça, regarde la capture dans ma réponse précédente. Clique sur la flèche vers le bas. et Modifié par PatrickD le 19/11/2014 15:50 | |||||||
![]() | RE Les affaires reprennent, comme la marque que j'ai n'est pas dans les fournisseurs, j'ai pris l'option d'en créer une. Mais voila, comment on fait pour enregistrer ??? ou pour retrouver la référence ?
| |||||||
![]() | Fais nouvelle étiquette et nommes là. Modifié par eliot3 le 19/11/2014 16:20 | |||||||
![]() | RE Ben oui, j'en ai même créé deux, regarde au-dessus : 14 et 14 par page Mais quand je reviens, je ne retrouve pas la référence ?
| |||||||
Astucienne ![]() | Dans Fournisseurs d'étiquettes, elles devraient se trouver dans Autres/Personnalisées | |||||||
![]() | Gabrilou a écrit : RE bien vu
Merci à tous, c'est sympa | |||||||
![]() | Bonjour tous
Juste rappeller pour les débutant comme moi, comment récupérer l'affichage de la page avec les étiquettes : 1- retrouvez le fournisseur 2- prendre la référence désirée 3- Ne pas oublier de choisir ou se trouve le papier (evidemment j'ai laissé bypass et j'attends encore ... 4- OK 5- vérifier les bonnes valeurs 6- nouveau document pour afficher
Modifié par griggione le 22/11/2014 17:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|