| ||||||||
Petit astucien | Bjr
j'ai fait une planche d étiquettes avec open office. Depuis deux heures, je galère pour la mise en forme des étiquettes, car l'etiquette avec le nom des champs est trop petite pour contenir tous les champs que je veux y mettre. Dons je suis obligé de proceder en plusieurs fois pour mettre une petite taille de police, afin de voir tous les champs, puis, champ par champ, faire la mise en forme. Probleme: après 2 ou 3 mise en forme, , à nouveau l'etiquette est trop petite et je ne vois plus les champs à modifier (pas facile a expliquer, je ne sais si vous me comprendrez) Si quelqu'un connait une solution? merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Je vois très bien ce que tu veux dire. Dans un premier temps, essaye de mettre tes champs dans un document format lettre pour t'assurer que tout rentre et soit correct en aperçu. Ensuite, tu recopies les champs de ton format lettre et tu les colles dans ton format étiquettes. A+ | |||||||
Petit astucien | Bjr
j'ai essayé mais ca ne va pas comme je veux. Pas grave, je vais faire avec open write, un tableau et je le completerai avec mes données. Ce n'est pas très pratique et encore moins rationnel, mais bon; je ne m'en servirai plus après donc...
En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|