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Posté le 27/06/2006 @ 18:52 |
Nouvelle astucienne
| Bonsoir,[hello]
J'ai un petit souci, et j’espère que vous pourrais me venir en aide, voilà j'aimerais importer dans Word des adresses courriers qui se trouve dans un fichier Excel, pour pouvoir les imprimer sur des étiquettes autocollantes.
Comment faire cette manipulation ? Et comment imprimer les étiquettes sous Word ?
Merci d'avance...
Cordialement.
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Posté le 27/06/2006 à 19:01 |
Astucien
| Bonjour Ligaya,
Sous Word, cliques sur le menu InsÚrer/Objet puis sÚlectionne puis clique sur l'onglet Importer Ó partir de fichier puis indique ton fichier et clique sur OK.
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Posté le 27/06/2006 à 19:27 |
Nouvelle astucienne
| Ok j'importe le fichier excel dans word, mais c'est tous ce que je fais.
Comment faire pour pouvoir ensuite imprimer ces adresse courrier sur des Útiquettes ?...
C'est pour un mailing. |
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