| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Comment faire en sorte, lors de la création d'un nouveau type d'étiquettes, que le premier caractère du texte se trouve à une certaine distance de la bordure gauche des étiquettes. Je m'explique: création d'une étiquette de 3,7 x 7 sur une feuille A4 format portrait - je modifie les marges (mise en page) au minimum: 0,1 (utile ?). - lors de mise en place des côtes de mes étiquettes, je dois mentionner des dimensions qui permettent d'entrer dans le cadre de la feuille soit: - 3,7 x 6,7 ce qui permet d'avoir 3 étiquettes en largeur et 7 sur la hauteur. Cependant, le texte frappé se situe à l'extrême gauche de mes étiquettes... ce qui n'est pas très esthétique Bien entendu, le centrage est toujours possible, mais... je souhaite faire mieux. Merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Cela ne va pas répondre directement à la question En général, je centre le contenu de l'étiquette Sauf cas particulier où je fais appel à l'assistant Avery Wizard qui permet d'éditer aisément des étiquettes avec Word Et du coup , regarde la mise à forme | |||||||
Astucien |
Re, Je constate que tu es un "lève-tôt", tout comme moi (le monde nous appartient donc selon l'adage...) Merci de ta réponse, c'est effectivement la solution que j'utilise, mais comme mentionné dans mon post, j'espère une solution pour l'alignement avec marge. (curiosité...) Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne comprends pas bien. Sous Word, tu vas dans "Outils", "Lettres et publipostage", "Enveloppes et étiquettes", onglet "Etiquettes", "Options", "Nouvelle étiquette",et là, tu règles comme tu veux ! @ + | |||||||
Astucien |
Merci de ta réponse, mais je ne parviens pas à avoir le début du texte de mes seconde et troisième étiquettes décalées par rapport à leur marge ! Comment y parvenir ? A+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, (Avec Word 2003) Au moment de l'impression de l'étiquette et ou de la page complète , tu as la possibilité de retravailler la mise en page, (caractères /couleur /sens de l’écriture) et bien sur alignement comme si tu étais en traitement de texte. Bonne journée PS: moi aussi je me lève tôt mais pas mon ordi | |||||||
Astucien |
à Clikbill,
Effectivement, on peut décaler la colonne entière avec le sablier, c'est plus "propre" Merci du tuyau A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|