| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, suite à une mauvaise manip,je ne sais pas laquelle (??) j'ai certaines pages qui ne s'affichent pas sur la totalité de l'écran !!! grrrrrr ! mais... cela ne le fait pas chque fois! certaines pages ouvertes sur internet ... j'ai déjà essayé les " trucs" de bases, rien n'y fait !!! je suis sous W8 merci d'avance de votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | De quelles pages parles-tu ? Qu'appelles-tu trucs de base que tu as essayé ? | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Poste nous une capture d'écran pour mieux comprendre et voir les liens | |||||||
Petite astucienne | ..bonjour et merci
les trucs ? étirer en bas à droite ! clic sur les les fenetres en haut à droite ! j'ai fait une capture d'écran , mais l'envoi n'est pas autorisé ...
bon : j'ai 2cm en bas de l'écran ....impossible à combler ! que faire pour que la page reste entiére ,??? merci | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Outls/options internet/Avancé /réinitialiser | |||||||
Astucien | http://www.photo-paysage.com/blog/aide-faq/astuce-fond-ecran-windows-8/ Bonjour c 'est ce que tu recherches ? | |||||||
Petite astucienne | re.. il me semble que je me suis faite mal comprendre certaines pages ne s'ouvrent pas jusqu'en bas de mon écran : il manque 2 cm ! alors que d'autres s'ouvrent entièrement! j'ai ce probleme depuis hier , avant tout était normal j'ai étiré depuis le coin droit ouvert depuis le haut à droite! là c'est ok , et quand je ferme, et revient ça recommence ! merci de potasser pour moi | |||||||
Astucien | Bonjour Marie 70 as-tu essayé cette procédure : Nous dire j'avais le même problème et cela à fonctionné | |||||||
Petit astucien | Bonjour Marie 70. Je suis sous Windows 8.1 . Comme cette solution a été publié en 2007 et que ca fonctionne parfaitement encore aujourd'hui ça doit être bon pour toi aussi. Bye bonne chance Regarde la 4ième solution de Jypalou sur ce site http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/fenetre-internet-explorer-sujet_344653_1.htm | |||||||
Astucien | levieuxcanard Fais gaffe le site que tu indiques est ...douteux,éviter de Télécharger sur 01.Net, Softonic | |||||||
Petit astucien | Peut être que le site est douteux je ne sait pas mais je te dit que la solution pour que les fenêtres s'ouvrent pleines grandeurs fonctionne très bien. Il n'y a pas de fichier a télécharger, juste lire l'article pour voir quoi faire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Marie, Tu étires ta page comme tu l'a déjà fait aux dimensions qui te conviennent et tu fermes ta page internet ou autre en cliquant sur fichier en haut à gauche et sur Quitter... Cela devrait résoudre ton problème... Crdt | |||||||
Astucien | bonjour à tous quand j'ai eu le même problème sur mon portable (vista) j'ai tenté toutes les solutions exposées mais seul celle que j'explique plus haut à donné des résultats @+ | |||||||
Petite astucienne | voilà, disons minimisée ... mais ce n'est pas sur les toutes les pages ouvertes ! bon... mais je n'y suis pas arrivée ( essayé aussi refermé depuis fichier ) sans succés | |||||||
Petite astucienne | Bonjour marie70, Double clic, en haut de l'écran doit mettre en pleine page. Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Merci Lily, mais c'est déjà essayé ! sans succés et bien d'autres trucs aussi !!!!! rien n'y fait ! | |||||||
Astucien | Re encore un essai à effectuer: | |||||||
Petite astucienne | ...merci tout ça c'est fait sans succés ! je suis sous W8 | |||||||
Astucien | Et si tu effectues une restauration système ? | |||||||
Petite astucienne | j'y ai pensé , mais trouvé du 1er coup la manip ! w8 n'est pas facile ,et surtout plus envie de chercher ... merci de me donner la marche à suivre svp | |||||||
Astucien | Dans rechercher→taper Restauration système et dans la fenêtre "Restauration de système". | |||||||
Petite astucienne | ...fait : me dit qu'il n'y a pas cette application !! j'ai vraiment un drole de pc je l'avais déjà faite une fois cette restau, mais je ne sais plus comment | |||||||
Petite astucienne | ...j'ai trouvé dans panneau de config ... recuperation ! mais cela ne semble pas explicite !!! rien trouver et le probleme est tjr là ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Marie, Si tu veux tenter une restauration du système, tu vas sur panneau de configuration... Dans afficher par: tu choisis grandes icônes... double clique sur Récupération... Et enfin tu cliques sur Ouvrir la récupération du système et tu suis.... Crdt | |||||||
Astucien | Re Bizarre: sur mon Pc avec Windows 8.1 pro, quand je fais dans recherche (droite du bureau) Restauration système j'ai Créer un point de restauration Système →dans la fenêtre qui s 'ouvre j'ai: Restauration système et si je clic sur Disque local (C:) (Système) Configurer j'ai alors mes points de restauration crées . Ne me demandez pas de copie d'écran il va falloir qu'un jour je me penche sérieusement sur la façon de procéder.... | |||||||
Petit astucien | Autant pour moi, tu cliques sur Ouvrir la restauration du système et non sur Ouvrir la récupération... | |||||||
Astucien | Franky31 a écrit : ????je n 'ai pas Afficher par quand j 'ouvre le Panneau de configuration? | |||||||
Astucien | Je viens de trouver ça: Remarques
Pour restaurer votre PC à un point antérieur dans le temps
| |||||||
Petite astucienne | OUFFFFFFFFFF !! Merci à Razibus et Franky31 et tous les autres qui m'ont aidée la restau est faite : c'est ok ! j'ai refait depuis une maj critique du 18 et ..........ça remarche !! tout est rentré dans l"ordre !merci ps je n'ai pas tenté encore de mettre la version W8,1 je crains que ce soit encore une galére de + | |||||||
Astucien | Ouf aussi, prends ton temps pour passer à Windows 8.1 mais il n'y a rien de compliqué pour le faire prendre le temps c 'est tout, ça ce fait tout seul, et fais un disque de récupération de Windows 8.1 aussitôt. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Marie70, Pour moi, le passage vers la version 8.1 s'est faite sans aucun problème. Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | merci, quand ça devient un peu compliqué, je fais appel à quelqu'un qui s'y connait plus que moi ! les surprises , j'aime pas ca ! merci encore , bon WE | |||||||
Petite astucienne | Merci Lyli .. ça me rassure! mais ai je le mes mémes compétences que vous , ? lol | |||||||
Petit astucien | Re,Marie Je rentre un peu tard, content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre. Bon WE. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|