| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Cela fait 4 mois que j'utilise Office 2013 ( Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur avec Windows 8.1) . Je constate que les fichiers automatiquement récupérés (après un incident quelconque , par exemple, après que le pc s'est éteint inopinément) portent tous la date 01/01/1601. Sensation étrange de me faire renvoyer au premier jour du XVII ème siècle, avec la machine à remonter le temps. Le crissement de la plume sur le papier. La lueur d'une bougie. La tête dans les études. Mais plus sérieusement, que faisiez-vous en ce jour de l'An 1601 si mémorable ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Le 1er janvier 1601 ? J'étais en compagnie d'Henri IV et je fêtais dignement l'avènement du 17ème siècle en dégustant une bonne poule au pot Pus sérieusement, cette date de "1601" correspond à la valeur "0" (MIN_DATE) des valeurs de type date pour Office, correspondant dans ton cas à "impossible de déterminer une date correcte", ce qui pourrait s'expliquer par le fait que ton PC s'est arrêté inopinément sans avoir eu le temps de fermer correctement le fichier Office et d'écrire la date réelle sur celui-ci. Voir KB 188768.
@ +
| |||||||
Petite astucienne | Not’ bon Roy, à peine convolé avec Marie et déjà en galante compagnie ? Héhé … Qui l’eût cru? Sully, vous êtes démasqué ! Très sérieusement, je te remercie de ta réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|