| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis quelques jours quand j allume mon pc cette icone est installée sur le bureau Que signifie t elle ? Merci si un astucien me répond W10 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Je ne sais pas ce que c'est : ce n'est ni un raccourci Firefox, ni un fichier image. Double-clique dessus pour voir ce que cela donne. Si cela ne donne rien ou tu n'en as pas besoin, tu peux supprimer cette icône. @ + Modifié par poussebois le 03/02/2026 09:27 | |||||||
Petit astucien | ..Merci Poussebois Je la supprime et elle revient aléatoirement Quand je clique dessus ça donne une page blanche Cependant il y a une adresse La prochaine fois ,si elle revient je ferai un capture d'écran de cette adresse J'attends quand même une éventuelle réponse qui me dise ce que c'est Bonne journée | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien |
Ah oui, je n'y avais pas pensé Teste le fichier avec VirusTotal. Le lien là. S'il est clean, vide le cache de ton navigateur. S'il ne l'est pas, il faudra passer par la case désinfection.
| |||||||
Petit astucien | ..je viens de faire analyse defender:Bon Virus Total Bon Merci Je ne marque pas résolu La question :késako? | |||||||
Astucien | Bonjour, Cela ressemble à un téléchargement d'image .jpg avorté.. Peut-être dans un mail, faudrait nettoyer le cache de FF.. | |||||||
Petit astucien |
Sur ta dernière capture ,je vois l'extension jpg.part En général c'est un fichier qui n'a pas été téléchargé entièrement
Edit: doublé
Modifié par COS- le 03/02/2026 11:45 | |||||||
Astucien |
J'ai un peu le nez bouché mais ça sent à plein nez le service de stockage à distance. C'est la coche sur l'icône Firefox qui me semble étrange. Vérifie au moins si le chemin du bureau est bien du style
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Excusez moi s'il vous plait J ai vidé le cache de Firefox supprimer les vieux téléchargements ,apparemment ça a du servir,je ne vois plus ce raccourci Merci à ceux qui ont participé | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||