| ||||||||
Petit astucien ![]() | Madonna bientôt maman à 56 ans ? https://fr.news.yahoo.com/madonna-bient%C3%B4t-maman-%C3%A0-56-ans-petit-ami-154911576.html (J'ai un peu changé le titre que ça soit plus clair) Modifié par douxdingue le 24/08/2014 18:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Moi j'en dit que quand le gosse aura 20 ans, sa mère en aura 76....... si elle est encore en vie.... Pour moi c'est un comportement égoïste. Il est déjà difficile à "un âge normal" de comprendre et de supporter certains ados, alors à plus de 70 ans....
| |||||||
Astucien ![]() |
j'ai lu 2 commentaires qui résument bien la situation :
"Mes copines ont toujours été plus vieilles que moi, et c'est ce que j'aime. J'apprends beaucoup"
" LE MEC qui est un nobody prépare son avenir en devenant père vu qu'il est pauvre si elle le lache il demandera une pension s'il a la garde de l'enfant et puis il compte sur un héritage qui sait il veut son petit bout du gateau "
Modifié par shumi le 23/08/2014 17:16 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | milou32 a écrit :
tout à fait d'accord avec toi .... les vieilles qui font des enfants ça me hérisse (j'emploie cette formule un peu brutale à dessein) car ça tient plus du syndrome de Peter Pan qu'autre chose (quand ce n'est pas du fanatisme religioso-procréatif). J'ai la chance d'avoir des parents encore relativement jeunes (j'ai 41 ans , ma mère 60 et mon père 59) et c'est ( et ça a été tout au long de ma vie) très agréable. Et quand j'aurais 76 ans ma fille ainée n'aura pas 20 ans mais 57, ce qui parait plus normal .......... | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par douxdingue C'est sur c'est pas elle qui va s'en occupé jusqu'a sa majorité mais sa nounou! avoir des enfants entre trop jeune et trop vieux, il y a un juste milieu, je pense | |||||||
Petit astucien ![]() | D'avoir des enfants à la vingtaine c'est trop jeune par contre de nos jours, avant oui c'était bien pour les enfants car les parents faisaient rapidement âgés mais maintenant à la vingtaine les jeunes sont plutôt immatures contrairement aux générations précédentes et c'est pas bien d'avoir des responsabilités d'adultes déjà. Et voir ses enfants devenir des vieux à leur tour c'est pas terrible non plus. Le mieux c'est quand même encore soit à la trentaine, ou la quarantaine. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Dans le contexte "Madonna" et d'après l'article, c'est son compagnon qui souhaiterait avoir un enfant. Faudrait poser la question directement à Madonna | |||||||
![]() | Je sais bien qu'on n'est pas sur un forum technique, mais le titre m'a plutôt interpellé sur le plan technique. Bonjour ; je suis surpris de certains commentaires : leurs auteurs pensent se positionner "moralement", indépendamment des données qui pourraient leur apporter crédit ! (longévité, espérance de vie en pleine bourre ; ils ne voient que le blé ...) | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, "avoir des enfants entre trop jeune et trop vieux, il y a un juste milieu, je pense C'est quoi le juste milieu!!!!!!!!!! Tout dépend plutôt si on est apte a en vouloir, les éduquer normalement et de s'assumer entièrement. A+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Sûr qu'il vaut mieux être sans doute l'enfant de Madonna même vieille, voire morte quand il aura 20 ans que l'enfant d'irresponsables plus jeunes. Les avantages ne vont pas lui manquer, il y aura toujours du monde pour s'occuper de lui ou elle. | |||||||
![]() | Bon alors j'insiste : le titre, "Etre maman à la ménopause ..." devrait chez des blogueurs normalement constitués, les appeler davantage à réagir sur un plan logique (impossibilité fonctionnelle) ou à la limite médical http://fr.wikipedia.org/wiki/Menopause que sur des considérations éthiques, fonction de la longévité actuelle des individus. (et de leur patrimoine/capacité d'éducation)
Il y a en tout cas traitement, médicamenteux sinon bistouri. Modifié par yves.vaissiere le 24/08/2014 00:13 | |||||||
![]() ![]() | Avec un don d'ovule, par exemple. | |||||||
Petit astucien ![]() | On se doute que ça va pas être conception directe mais que la médecine va s'en mêler. Comme pour Marc-Olivier Fogiel qui avec son mari ont acheté 2 filles aux E.U. http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/marc-olivier-fogiel-sest-fait-fabriquer-2-filles-par-gpa.html Modifié par douxdingue le 24/08/2014 08:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde Les humains vont souvent a contre sens de la nature, avoir un enfant passer la cinquantaine me parait pas logique mais cela est toujours réalisable; le mieux c'est l'adoption.( vaste sujet ) | |||||||
Petite astucienne ![]() |
je suis d'accord avec tous les commentaires du type (c'est égoïste , l'enfant aura des "vieux" pour parents etc ) mais il est tout aussi "égoïste" de les faire jeunes en sachant qu'il seront élevé par les garde maternelle et les nounous plus que par les parents eux même , qui passeront tous leur temps à travailler comme des malades parce que ça coute une vrai fortune un bébé ! quitte à choisir , j'aurais préféré des parents plus vieux (même s'ils auraient été un peu "rétro") mais qui soit présent et dispo chaque jour , plutôt que des parents "d'un age normal" qui passaient leur temps à travailler , et a nous gueuler dessus pour un rien tellement ils étaient naze de leur journée de travail ! je trouve pas ça si bien que ça moi de faire des enfants à l'age où on passe tout son temps à tenter de gagner quelques misérable sous ! je ne jetterais la pierre ni a ceux qui les veulent jeunes , ni a ceux qui les veulent vieux , tous simplement parce que les deux ont leurs bonnes raisons ! perso , j'en veux pas du tout , comme ça c'est réglé | |||||||
Petite astucienne ![]() | yves.vaissiere a écrit : me suis dis la même chose en voyant le titre que pensez-vous du fait d'être chanteur pour un muet ? c'est kifkif mais je pense que tout ceux qui ont répondus , y ont pensé aussi , ils ont simplement pas pris la question au pied de la lettre , et compris que ça voulait juste dire "avoir des enfants lorsqu'on est vieux" c'est tout ! tu serais pas du genre à éplucher des demis patates toi ? (voir l'autre topic ^^) | |||||||
Petit astucien ![]() | neconérienoordi a écrit : Et t'as bien raison. On dira que le mieux c'est de les souhaiter tout simplement mais pas égoïstement pour de mauvaises raisons, dans le but de vraiment les aimer toute la vie et de bien s'en occuper quel que soit l'âge des parents, mais pas trop vieux quand même. Avant la ménopause et l'andropause autant que possible. Modifié par douxdingue le 24/08/2014 17:58 | |||||||
![]() |
Sûrement pas ! Moi, on me dit d'éplucher le filet, j'épluche le filet ! D'où : le titre inclut-il les mamans adoptives ? Ah, le titre a changé, il n'y a plus que les mères biologiques. Plus de GPA, plus de parallèle avec les vieux papas, plus de considération de fric. Pas avec sa propre ovule, donc. Mais quand même biologique, vu que dans la gestation il n'y a pas que l'ovule qui soit de sa chair. Modifié par yves.vaissiere le 24/08/2014 18:35 | |||||||
Petite astucienne ![]() | yves.vaissiere a écrit : et de fait .... la moitié du filet seulement
le fait que le titre ai changé démontre donc que j'avais tord en pensant que cela signifiait simplement "avoir des enfants lorsqu'on est vieux" avec ce nouveau titre , j'en reviens à : "que pensez-vous du fait qu'un muet sorte un album de chanson ?" pas possible de répondre donc ! ^^ SI le titre avait aussi inclue "avec l'aide de la médecine" ... là ... j'aurais probablement répondu que je ne trouve pas ça bien car si la nature a décidé que la personne n'était plus en age de procréer , c'est qu'elle a une bonne raison ! le fait de ne pas connaitre ou comprendre cette raison n'est pas à mes yeux un argument suffisent pour le faire en se rassurant simplement grâce à une phrase du genre "si la médecine à évolué c'est bien pour qu'on s'en serve" la médecine fais beaucoup de chose qui vont à l'encontre de la nature mais aussi à l'encontre de la logique et du bien être des personnes ! je ne suis pas du tout contre la médecine tant qu'elle sert à guérir ou a améliorer la vie mais lorsqu'elle sert à contrecarrer les plans de la nature et du grand dessein , là , je ne suis plus d'accord avec elle ! (ps : j'ai pas particulièrement envie d'épiloguer sur ce que je viens de dire , je me suis contenter de donner mon avis perso , c'est tout
| |||||||
![]() | Epilogue : Le "grand Dessein" c'est par exemple 90 % d'oeufs humains qui, de par la seule Nature, n'iront pas à terme. Modifié par yves.vaissiere le 24/08/2014 18:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui de sa chair avec l'aide de la médecine mais on peut pas écrire un titre trop long, ça passe pas. De sa chair ou dans sa chair, je sais plus, j'abandonne. Après tout je sais pas ce que veut faire Madonna exactement. https://www.youtube.com/watch?v=iqPQcp7XGaI https://www.youtube.com/watch?v=qqIIW7nxBgc https://www.youtube.com/watch?v=79fzeNUqQbQ Modifié par douxdingue le 24/08/2014 18:48 | |||||||
Petite astucienne ![]() | yves.vaissiere a écrit : j'ai pas compris ce que tu as voulu dire ?
------
doux dingue ... je parle pas anglais pis le titre parle pas de madonna Modifié par neconérienoordi le 24/08/2014 19:08 | |||||||
![]() ![]() | MAX-xp a écrit :
Vous imaginez un peu, si chaque Chinois mâle, donnait naissance à plus de 100 enfants aujourd'hui .... Modifié par beorcs le 24/08/2014 19:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|