| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Etre prévenu des nouveaux logiciels Microsoft gratuits - Windows 7Par l'intermédiaire de Windows Update, le service de téléchargement de mises à jour de Windows, vous pouvez être prévenu des nouveaux logiciels gratuits mis à disposition par Microsoft. Vous pourrez alors les télécharger et les installer manuellement. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4288.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je regarde dans modifier les parametres, et moi j'ai pas cette case "notifications logicielles" | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Et bien alors, personnes pour me renseigné? | |||||||
Petit astucien ![]() | stallone a écrit : Bonjour, Voilà que je vois ton message, effectivement as tu suivi le bon chemin pour ne pas avoir tous les éléments que j'ai dans la fenêtre. Le chemin pour arriver à la bonne fenêtre: Windows Update puis Modifier les Paramètres ou celui entouré de rouge dans ma fenêtre. Compare ton chemin avec le mien. Tu es bien sous Win7? pouyou | |||||||
Petit astucien | Bonsoir pouyou, Je confirme je suis bien sous Windows 7. J'ai essayer la même méthode que toi, mais le résultat est identique; RIEN de plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|