| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Être prévenu des nouveaux messages par l'icône de l'onglet de la messagerie - GmailVous souhaitez voir en un coup d'œil si vous avez reçu un nouveau message sur Gmail ? Si vous gardez ouvert constamment l'onglet de la messagerie, vous pouvez la configurer pour indiquer le nombre de messages non lus directement dans l'icône de l'onglet grâce à un favicon mis à jour régulièrement. Efficace, cette solution fonctionne avec la plupart des navigateurs Web (Chrome, Opera, Safari, …) et ne repose pas sur une extension. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4487.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'aimerai bien savoir s'il était possible d'avoir avec la messagerie gmail un avertisseur sonore ou éventuellement visuel d'arrivée de messages ? Si quelqu'un sur ce Forum pouvait éclairer ma lanterne je serai bien contente. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour , s'il vous plait , vous serait il possible de me dire comment faire afin que la nouvelle icone Gmail m'indique mes mails reçus et non lus , cela fonctionnait avant avec l'ancienne icone sachant qu'avec la nouvelle interface, l'onglet labos a disparu ! mais sur les paramètres avancées j'ai pu cocher icone de mails non lus et enregistrés les modifications ,
merci de vos réponses bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|