| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Je viens de passer de XP à Windows 7 Pro et j’y ai installé mon vieux logiciel de messagerie Eudora 6.2 Fr (version complète) auquel je suis très attaché. Il s’est bien installé et fonctionne mais :
au premier lancement d'Eudora après son installation j'ai eu droit au message suivant: Eudora s'est trouvé dans l'impossibilité de mettre jour le registre système. Votre programme de messagerie par défaut n'a pas été modifié et il me ressort ce message chaque lancement de Eudora.
Ensuite quand j'ai voulu créer des personnalités j'ai eu droit au message suivant: il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer cette action. S'il y a déjà une messagerie d'installe veuillez créer une association dans le panneau de configuration programmes par défaut. Je n'ai pas compris ce message et je suis passé outre, et j'ai pu créer mes personnalités sans problèmes et elles fonctionnent bien.
Si je comprends bien Eudora n'est pas capable de se définir tout seul comme messagerie par défaut dans un Windows 7 qui n'existait pas à sa création. Mais s'il ne sait le faire seul, il est peut-être possible de l'aider, de le faire à sa place ?
Comment faire ?
Bon dimanche. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | eudora n'est pas encore prévu pour seven @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|