| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour je viens de voir a la racine de D: plein de fichiers Eula etinstall.res à quoi servent ils et puis je les supprimer et le reste de la capture je peux les supprimer ou pas car il y a trois jours je ne les avais pas
merci PS pour le burn5 j ai déja posé la question | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour il semble que ca vienne de l'installation d'open office | |||||||
![]() ![]() | re et merci mais openoffice je lai depuis 2 ans au moins a moins qu il n y est eu unemise a jour que je n ai pas vu et ça me dit pas si je peux les virer ou pas vais faire une restauration systeme pour voir
merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour désolé je ne sais pas si tu peux les virer | |||||||
![]() ![]() | bonjour regarde ici:...http://www.forum-entraide-informatique.com/t3686-resolu-fichiers-txt-eula | |||||||
Nouvel astucien |
Normalment cela est "Visual C++ 2008",juste une question ton OS est en x64? Parce que il y a ça aussi sur l'ordi de mon petit,et j'ai cliquer sur le .ini et ouvrir avec le blocnotes,tu veras ce que te dit. J'ai sur mon x86 Openoffice et je n'ai rien de cela. | |||||||
![]() ![]() | re reine claude Normalment cela est "Visual C++ 2008",juste une question ton OS est en x64? Parce que il y a ça aussi sur l'ordi de mon petit,et j'ai cliquer sur le .ini et ouvrir avec le blocnotes,tu veras ce que te dit. J'ai sur mon x86 Openoffice et je n'ai rien de cela.
mon OS est en 32bits j'ai restauré mais ça n a rien changé, donc j ai viré tous les eula text mais pas les dll effectivement le ini se raporte a Visual mais ce qui m étonne c'est que tout ça se trouve sur la partition (D:) j attends d autres conseils merci Modifié par mounbridge le 21/03/2013 19:18 | |||||||
Nouvel astucien |
bah!!!!!!!je ne sais pas alors bon les eula.txt,font reference aux "idiomes"(portugais,français ,anglais,chinois etc etc) Donc aucun souci de les avoir viré. Moi je les ai mis tous dans un dossier que j'ai renomé "Visual 2008",pour l'instant je ne les ai encore pas viré. | |||||||
![]() ![]() | re Moi je les ai mis tous dans un dossier que j'ai renomé "Visual 2008",pour l'instant je ne les ai encore pas viré c'est ce que jecompte faire mais penses tu que je puisse créer un dossier Visual sur la partition (C:) car quand j ouvre l explorateur windows il s'ouvre sur (D:) et ça me gene de les voir a chaque ouverture merci bon c'est fait j ai creé un dossier sur (C) et y ai tout copier etpour l instant mon ordi ne me joue pas de tour donc je laisse comme ça
merci a tous Modifié par mounbridge le 21/03/2013 19:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|