× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Eureka mais trop tard
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 10/04/2017 @ 12:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

10 ans que j'essaye de résoudre le problème de lenteur d'un ordi que j'avais assemblé pour des amis.

Comme il n'était utilisé principalement que pour un logiciel. Ce n'était pas trop gênant.

Je l'ai repris une fois de plus car impossible d'installer l'antivirus.

J'en ai profité pour tout retester et j'ai trouvé la panne.

Seulement le processeur est trop vieux et ne possède pas les instructions SSE2.

Publicité
mitou03700
 Posté le 11/04/2017 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

faut gratter profond dans le programme, chapeau, respect

Modifié par mitou03700 le 11/04/2017 16:40
Super_GEGE
 Posté le 11/04/2017 à 16:51 
  Astucien

Tant que j'ai un os à gratter, je ne le lâche pas

mitou03700
 Posté le 11/04/2017 à 18:37 
Astucien

Super_GEGE a écrit :

Tant que j'ai un os à gratter, je ne le lâche pas

ben ok, mais pour trouver "l'os" mes faibles connaissances (malgré quelques manip sur les processeurs basiques) ne me permettent pas de décortiquer la carcasse , donc respect ++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
21,71 €Carte PCI-E Ubit D07W-WIE7265 (Wifi 1200 + Bluetooth 4.2) à 21,71 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte PCI-E Ubit D07W-WIE7265 qui passe à 21,71 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une trentaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 4.2 à votre ordinateur ainsi que WiFi 5 1200 Mbp/s. Profitez des antennes extérieures pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
trop tard pour ce réveillon ... mais pour fin 2011
Jamais trop attiré par le caravaning mais là ça ne me déplairait pas ! ! !
Question bête mais pas trop o))
Il n'est jamais trop tard !....
Trop tard!
Question bête mais pas trop
Climat - Réchauffement : il est déjà trop tard !
Trop Tard tous vendue !
il est deja trop tard !! nous nous " googolisons "
Romantique mais pas trop
Plus de sujets relatifs à Eureka mais trop tard
 > Tous les forums > Forum À côté