> Tous les forums > Forum Jeux
 Euro trucks simulator 2. Simulation de poid lourd.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
@xavier
  Posté le 18/07/2014 @ 13:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Euro trucks simulator 2 est une simulation de conduite de poid lourd. A travers des camions de différentes marques, vous devrez conduire des cargaison dans toutes l'Europe. Au début, vous allez devoir conduire pour différentes entreprise. Ensuite vous pourrez acheter des camions, embaucher des chauffeurs....

Le mode multijoueur vous permettre de conduite en convois, dans une entreprise...

Quelques images :

Il existe une démo du jeux. La démo vous permet de faire 4 000 kilomètres par parties. Vous pouvez créer autant de partie que vous le souhaitez.

Pour télécharger une démo du jeux : http://informatiquefacile.3dom.fr/t%C3%A9l%C3%A9charger-euro-trucks-simulator-2

Modifié par @xavier le 18/07/2014 16:18
Publicité
freddyrr
 Posté le 12/08/2014 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut, @xavier!

Merci beaucoup pour le lien vers ce jeu. Je vois qu'il ya une archive. Contient-il des virus? Ya-t-il une version complète du jeu ou la démo?

J'ai joué ce jeu sur l'ordinateur. J'ai eu un disque. Ce jeu est tres cool!!! Mais je n'ai jamais joué en mode multijoueur

iSmart
 Posté le 12/08/2014 à 14:16 
Petit astucien

il a l'air tres interessant, les graphismes sont beaux, je paris que le temps pour traverser l'europe est aussi realiste ce qui prendera plusieurs heures

samsung galaxy note 3 galaxy s5 prix

Modifié par iSmart le 13/08/2014 22:47
Arkjin
 Posté le 13/08/2014 à 16:03 
Petit astucien

iSmart a écrit :

il a l'air tres interessant, les graphismes sont beaux, je paris que le temps pour traverser l'europe est aussi realiste ce qui prendera plusieurs heures

Jouant a ce jeux, j'ai déjà fait des trajet comme Lyon-Berlin et bien que sa reste relativement long comme trajet, se n'est pas du temps réel et est bien moin long que dans la réalitée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Adobe Photoshop Elements 2022 + Premiere Elements 2022 à 109,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2022 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2022 et le propose à 109,99 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 149,99 €.

> Voir l'offre
64,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 500 Go à 64,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT500X6SSD9 500 Go qui passe à 64,99 € livré gratuitement au lieu de 75,99 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
135,54 €SSD WD Black SN850 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 2 To (NMVe M.2) qui passe à 130,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus accès au clavier quand je joue à Euro Truck Simulator 2
euro truck simulator 2
Euro truck simulator 2
Euro truck simulator
Réinstallation de Farming Simulator
Flight Simulator 2004 (Win 8.1)
Farming Simulator 2013
flight simulator .suite
bonjour.j ai achete le jeu flight simulator x chez price minister mais impo
Ship Simulator
Plus de sujets relatifs à Euro trucks simulator 2. Simulation de poid lourd.
 > Tous les forums > Forum Jeux