| ||||||||
Petit astucien | Euro trucks simulator 2 est une simulation de conduite de poid lourd. A travers des camions de différentes marques, vous devrez conduire des cargaison dans toutes l'Europe. Au début, vous allez devoir conduire pour différentes entreprise. Ensuite vous pourrez acheter des camions, embaucher des chauffeurs.... Le mode multijoueur vous permettre de conduite en convois, dans une entreprise... Quelques images :
Il existe une démo du jeux. La démo vous permet de faire 4 000 kilomètres par parties. Vous pouvez créer autant de partie que vous le souhaitez. Pour télécharger une démo du jeux : http://informatiquefacile.3dom.fr/t%C3%A9l%C3%A9charger-euro-trucks-simulator-2
Modifié par @xavier le 18/07/2014 16:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, @xavier!
Merci beaucoup pour le lien vers ce jeu. Je vois qu'il ya une archive. Contient-il des virus? Ya-t-il une version complète du jeu ou la démo? | |||||||
Petit astucien | il a l'air tres interessant, les graphismes sont beaux, je paris que le temps pour traverser l'europe est aussi realiste ce qui prendera plusieurs heures
__________________________________________________________________________ samsung galaxy note 3 galaxy s5 prix Modifié par iSmart le 13/08/2014 22:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | iSmart a écrit : Jouant a ce jeux, j'ai déjà fait des trajet comme Lyon-Berlin et bien que sa reste relativement long comme trajet, se n'est pas du temps réel et est bien moin long que dans la réalitée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|